Meghan Markle : son discours de mariage enfin révélé

Les rumeurs le disaient, Finding Freedom l’a confirmé. Meghan Markle a bien porté un toast le jour de son mariage, contrairement aux traditions. Un discours dans lequel elle aurait rendu hommage à ceux qui l’ont accueillie à bras ouverts.

Depuis sa rencontre avec le prince Harry, Meghan Markle n’a cessé de bousculer le protocole de la famille royale britannique. Que ce soit avec son retrait en mars dernier… mais aussi au moment de son mariage, le 19 mai 2018. Contrairement aux traditions, des rumeurs affirmaient que la duchesse de Sussex avait prononcé un discours le Jour J, son père ne pouvant le faire en raison de son absence. Une information confirmée par la biographie Finding Freedom, qui sort dans les librairies le 11 août prochain. Si le livre n’entre pas dans les détails du discours, il donne certaines grandes lignes.

Et il ne fait aucun doute que la maman d’Archie aurait remercié sa mère, Doria Ragland, mais aussi sa belle-famille (le prince William et sa femme Kate Middleton, le prince Charles et son épouse, Camilla Parker-Bowles) pour l’avoir accueillie à bras ouverts. La jeune femme aurait également rendu hommage à sa défunte belle-mère, la princesse Diana. Selon Us Weekly, elle serait même allée plus loin en faisant référence à son premier mariage avec le producteur de cinéma, Trevor Engelson, et en affirmant que “l’amour valait la peine d’attendre”. Elle aurait ainsi appelé le prince Harry “the one” (“le bon” en français”). Selon les différentes spéculations, Meghan Markle aurait aussi pu évoquer son avenir avec celui qu’elle venait d’épouser.

Le toast plein d’humour de Harry

Des éléments inédits qui éclairent sous un jour nouveau le mariage de Meghan et Harry. De son côté, le frère de William a porté un toast émouvant et comique. Le discours que Harry a prononcé était si drôle, a révélé Janina Gavankar, une amie proche de la duchesse de Sussex, dans une interview au magazine américain Town and Country. Plein d’humour, rempli d’amour… cet homme assure les arrières (de Meghan). Je suis partie en me disant que leur couple était solide. J’ai confiance en ce que ces deux-là pourront faire ensemble pour rendre le monde meilleur.” Des époux fous amoureux l’un de l’autre.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet