Melania Trump : cette fidèle alliée sur qui elle peut compter

Très discrète, Ines Knauss a toujours soutenu sa petite soeur Melania Trump. Si elle vie dans l’ombre de sa cadette, elle l’aiderait à prendre ses décisions.

On connaît Melania Trump comme une femme discrète. Sa sœur, Ines Knauss, l’est tout autant. Âgée de 52 ans, elle est l’aînée de l’épouse de Donald Trump. Très proche de sa sœur, elle vit également à New York, dans un appartement appartenant au président américain. Il est situé pas loin de là où vivent la First Lady et son fils Baron, dans la Trump Tower. Town & Country raconte qu’en 2017, lorsque Donald Trump a pris ses fonctions à la Maison-Blanche, son épouse aurait retardé son déménagement. La raison ? Elle voulait passer plus de temps avec sa soeur qui l’aiderait parfois à prendre ses décisions.

Cette étroite relation qu’entretient Ines Knauss et Melania Trump, Audrey Gruss, en a été témoin. Dans le New York Post, cette philanthrope de Palm Beach raconte qu’elle les a rencontrées en 2005 à l’occasion d’une collecte de fonds pour le Boys’ Club de New York à Mar-a-Lago. Si elle se souvient d’Ines comme d’une personne “charmante et extrêmement créative”, elle s’est remémorée ô combien les deux soeurs sont proches.

Inséparables

Depuis l’élection de Donald Trump en 2016, la vie de Melania a quelques peu changé. Pour autant pas question pour la First Lady de ne plus voir sa sœur. D’après le New York Post les deux femmes se verraient une à deux fois par mois pour faire les boutiques. Ines Knauss, qui a étudié la mode, conseillerait sa petite sœur lors de l’essayage de ses vêtements. Un rôle officieux qu’elle tient auprès de la première dame américaine, puisque l’équipe de communication de Melania Trump a publié un communiqué précisant que malgré le fait que les deux soeurs soient très proches, “elle n’est pas en charge de son stylisme. C’est Madame Trump qui décide de ce qu’elle porte.”

Ines Knauss est photographe et c’est Melania qui l’a aidée à intégrer le milieu. “Elle voulait vraiment être dans la mode, mais ne savait pas comment y entrer”, a déclaré au Post le photographe Alé de Basseville. “Inès n’était pas comme les autres filles que vous rencontreriez là-bas, qui se comportent comme des reines. Elle était très polie et très douce.” Sur ses réseaux sociaux, Ines Knauss partage régulièrement des photos de sa sœur lorsqu’elle était mannequin. De son côté, la First Lady a partagé l’une des œuvres son ainée au détour d’un tweet.

Article écrit en collaboration avec l’Agence 6Medias

Crédits photos : WALTER / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet