Melania Trump dévoile ses décorations de Noël : cette vidéo qui clôt les polémiques

Avant de quitter la Maison Blanche, Melania Trump a décidé de célébrer les fêtes de fin d’année. Et la First Lady, vivement critiquée pour ses récents propos sur Noël, a partagé sur Twitter l’installation des décorations.

A l’approche des fêtes de fin d’année, Melania Trump s’active plus que jamais à la Maison Blanche pour coordonner les préparatifs des réceptions organisées et l’installation des décorations de Noël. Mais la First Lady est poursuivie par une malheureuse phrase prononcés alors qu’elle était enregistrée à son insu, par son ex-conseillère et amie Stephanie Winston Wolkoff. Qui en a quelque chose à faire des décorations de Noël ? Mais je suis obligée de le faire. Et quand je le fais, on me parle des enfants séparés à la frontière. Mais p***** lachez-moi. Ils disaient quelque chose quand Obama faisait pareil ?”, a déclaré la First Lady, sans savoir qu’elle était enregistrée.

Melania Trump a décidé de faire taire les mauvaises langues en partageant sur Twitter la décoration de Noël de la Maison Blanche. Dans un post publié ce lundi 30 novembre, l’épouse de Donald Trump a fait une visite virtuelle des décorations traditionnelles dans le contexte de la pandémie de coronavirus. “En cette période spéciale de l’année, je suis ravi de partager “America the Beautiful” et de rendre hommage à la majesté de notre grande nation. Ensemble, nous célébrons cette terre que nous sommes tous fiers d’appeler notre maison”, a-t-elle écrit en guise de légende.

During this special time of the year, I am delighted to share “America the Beautiful” and pay tribute to the majesty of our great Nation. Together, we celebrate this land we are all proud to call home. #WHChristmas pic.twitter.com/fdZmB3rdXL

Un style classique

Dans la vidéo, les internautes peuvent voir un style de décoration traditionnel, avec de nombreux sapins de Noël aux lumières blanches et des décorations rouges. Alors que les années précédentes, la First lady avait été critiquée pour avoir utilisé des sapins de Noël rouges. Cette année, elle a donc opté pour des tons neutres afin d’éviter les polémiques. Désormais, elle s’efforce de profiter de ses derniers moments à la Maison Blanche avant de tourner la page de quatre années particulièrement difficiles. Mais malgré tous ses efforts, Melania Trump agace plus que jamais, alors que les professionnels de la santé alertent plus que jamais la population américaine et préconisent d’éviter les rassemblements pour les fêtes.

“America the Beautiful” #Christmas at the @WhiteHouse pic.twitter.com/2kCBET7EcL

Crédits photos : BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet