Melania Trump « heureuse » et « détendue » : sa nouvelle vie lui sied à merveille !

Depuis l’investiture de Joe Biden en janvier dernier, Donald et Melania Trump ont plié bagages vers leur bunker clinquant de Mar-a-Lago en Floride. Selon une information rapportée par CNN ce mercredi 28 avril, la first lady déchue serait désormais “heureuse” et “détendue” dans cette nouvelle vie loin de la Maison Blanche.

A propos de


  1. Melania Trump


  2. Donald Trump

Qui a dit que Melania Trump n’était pas heureuse à Mar-a-Lago ? Si la first lady déchue et son mari ont reçu un accueil peu chaleureux à leur arrivée, l’ancien couple présidentiel s’est désormais fait à l’idée de vivre dans l’enceinte de ce club bling-bling situé en Floride. Depuis qu’ils ont cédé les clefs de la Maison Blanche à Joe et Jill Biden, en janvier dernier, la mère de Barron Trump a rapidement su profiter de ce quotidien plus paisible au soleil. Dans un article de CNN paru ce mercredi 28 avril, plusieurs sources proches du couple ont remarqué que l’épouse de Donald Trump semblait aujourd’hui plus “heureuse” et “détendue”. C’est du moins le sentiment qu’ils ont eu lorsqu’ils l’ont aperçue en train de dîner dans la salle à manger du club privé.

En effet, si elle a longtemps été décrite comme froide et sans sentiment, Melania Trump, qui est désormais débarrassée de son statut de first lady, s’est métamorphosée depuis qu’elle réside à Mar-a-Lago. Si bien qu’elle a pris l’habitude de “sourire et saluer les invités” durant les réceptions qui ont eu lieu au sein de cet immense complexe situé à Palm Beach. Il faut dire que l’ancien mannequin slovène, qui a récemment fêté ses 51 ans, a su profiter des avantages que lui a offert sa nouvelle vie loin du pouvoir.

Melania Trump prend soin d’elle et profite de sa famille

Après des années de sacrifices à la Maison Blanche, la mère de Barron Trump a décidé de se recentrer sur elle. Elle fait désormais ce qu’elle veut, quand ça lui chante. Parmi ses nouvelles activités favorites, figure le spa, où elle se rend en moyenne “deux fois par jour”, selon une source qui s’est confiée à nos confrères américains. Cette nouvelle vie, moins prenante et plus paisible, lui a aussi permis de se rapprocher de son fils Barron, âgé de 15 ans, et de ses parents, Viktor et Amalija Knavs, “qui passent parfois des semaines au club dans leur suite personnelle.”

L’épouse de Donald Trump opte pour la discrétion

Au sein de cette résidence dorée, Melania Trump a appris à se faire très discrète, évitant au maximum les apparitions en public. “Elle n’est pas du tout présente à Mar-a-Lago”, a déclaré une source proche de la famille. Et d’ajouter : “Elle ne se mêle pas aux gens et interagit rarement avec le personnel de son mari.” Donald Trump, qui a eu beaucoup de mal à accepter sa défaite à la dernière élection présidentielle, a de son côté continué de se faire voir, en organisant notamment “de somptueux dîners et des collectes de fonds pour des groupes républicains et des alliés de son club.” Pas sûr que Melania Trump apprécie de repartir de zéro dans le New Jersey, comme y a récemment songé l’ancien président…

Crédits photos : Agence – Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet