Melania Trump humiliée par Donald Trump : « Je peux toujours changer de femme »

Dans un livre dont la presse américaine se fait l’écho, Michael Cohen multiplie les révélations sur Donald Trump. L’ancien avocat du président américain donne sa vérité et livre une image peu flatteuse du mari de Melania Trump.

À deux mois de l’élection présidentielle, les révélations embarrassantes s’accumulent pour Donald Trump. Après sa nièce et l’ancien conseiller John Bolton, c’est au tour de l’ancien avocat du président, Michael Cohen, de publier un ouvrage au vitriol. Dans son ouvrage Disloyal : A Memoir, sorti mardi 8 septembre, l’ancien avocat dresse un portrait peu flatteur du président américain et qualifie son ancien client de “Menteur”, “tricheur”, “fraudeur”, “intimidateur”, “raciste”, “escroc”.

Le nouveau livre de Michael Cohen, contient aussi des détails croustillants sur la vie privée de Donald Trump et de son épouse Melania. On y apprend notamment que le président américain agit comme si son troisième mariage était juste “un accord”. “Je peux toujours avoir une autre femme. Ce n’est pas un problème pour moi, si elle veut y aller, qu’il en soit ainsi”, a-t-il par exemple déclaré. Une nouvelle humiliation pour l’ancien mannequin qui est souvent l’objet de remarques désobligeantes.

Dans son ouvrage, l’ancien avocat a également expliqué qu’il a été amené à traiter de nombreuses allégations d’infidélités contre Donald Trump. D’autres détails affirment que le locataire de la Maison Blanche se vantait d’utiliser Ivanka comme un piège à miel pour distraire les hommes d’affaires parce qu’ils “ne pouvaient pas penser correctement quand ils étaient autour d’elle”.

Michael Cohen n’était pas seulement l’avocat de Donald Trump, il s’occupait également les basses oeuvres du clan. En 2016, il avait d’ailleurs été condamné à trois ans de prison ferme pour avoir menti afin de protéger le président américain dans des affaires en lien avec la campagne de cette année-là. Dans un entretien accordé à la chaîne MBC, il a décidé de mettre en garde les Américains : “Donald Trump fera tout et n’importe quoi pour gagner, y compris manipuler les bulletins de vote et même déclencher une guerre plutôt que de devoir quitter le pouvoir”. Il a précisé que “sa plus grande crainte est qu’il n’y ait pas de transition pacifique après l’élection”.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet