« Melania Trump soulagée » : elle n’a pas signé pour ça… Quel avenir pour l’ex First Lady ?

Que va devenir Melania Trump ? Alors que son époux a essuyé une défaite contre Joe Biden à l’élection américaine, l’ancienne First Lady pourrait se retirer à New York ou encore en Floride. En attendant le 21 janvier, la mère de Barron Trump prépare son départ de la Maison Blanche.

Ce jeudi 7 novembre, Joe Biden a été élu 46 ème président des Etats-Unis. Maintenant que le démocrate a été déclaré vainqueur signant au passage la défaite de Donald Trump, quelle est la prochaine étape pour Melania Trump ? Retrouvera-t-elle son ancien rôle de mère dévouée, voyageant d’une région à l’autre ? Après le 21 janvier, se dirigera-t-elle vers son penthouse Trump Tower à New York City ou vers le spa de Mar-a-Lago, sous le soleil de Palm Beach, en Floride ? Pour le moment, le mystère demeure entier… alors que les rumeurs de divorce avec son époux se multiplient.

Au vu de ces quatre dernières années, il est peu probable qu’elle réagisse à ce sujet. Celle qui a l’habitude de rester toujours très discrète, semble vouloir garder son jardin secret. D’après Kate Andersen Brower, journaliste et auteur de livres sur la Maison Blanche, dont First Women, sur les premières dames modernes, sa réaction après la défaite de son mari pourrait toutefois surprendre. “Je pense que Melania sera probablement secrètement soulagée”, a-t-elle expliqué dans USA Today.

Sa vie après la Maison Blanche

Concernant sa prochaine destination, on sait qu’elle a voté mardi en personne dans le comté de Palm Beach où les époux Trump se sont inscrits et en ont fait leur résidence officielle. “Je suppose que Mme Trump va retourner en Floride – ou peut-être pourra-t-elle convaincre son mari de revenir à New York comme résidence officielle – et continuer le genre de vie qu’elle menait avant la Maison Blanche”, a prédit Katherine Jellison, historienne et professeur d’histoire à l’université de l’Ohio.

Mais dans un premier temps, elle s’occupera de la décoration de la Maison-Blanche pour le dernier de Noël des Trump, a notamment révélé Anita McBride, qui était le chef de cabinet de l’ancienne première dame Laura Bush et qui dirige maintenant l’initiative Legacies of America’s First Ladies à l’American University.

Crédits photos : BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet