Mélanie Dédigama (La bataille des couples 2) en guerre avec Fidji Ruiz, elle lui lance un énorme tacle

Mélanie Dédigama est en guerre avec Fidji Ruiz et elle vient de lui lancer un énorme tacle que l’on vous partage dans cet article.

Alors que Sarah Fraisou au coeur d’une énorme polémique sur son poids fait réagir les internautes en masse, Mélanie Dédigama est en guerre avec Fidji Ruiz. Mais, elles ne l’ont pas toujours été ! Souvenez-vous, les deux jeunes femmes se sont rencontrées sur le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers 2. Très vite, elles ont eu un coup de coeur amical l’une pour l’autre et après cette émission, Mélanie Dédigama et Fidji Ruiz sont devenues meilleures amies. Ensemble, elles ont participé à La Villa des Coeurs Brisés 4. Mais, malheureusement, cette amitié n’a pas duré à cause d’un énorme clash. Si en 2019, les deux candidates se sont retrouvées et réconciliées sur le tournage de La bataille des couples 2, par la suite, elles se sont de nouveau disputées et depuis, elles ne s’adressent plus la parole.

D’ailleurs, dernièrement, Mélanie Dédigama a partagé une citation qui pourrait prouver qu’elles sont encore et toujours en guerre. On peut lire : “Ce n’est pas la vie qui sépare les gens : c’est la méchanceté, l’hypocrisie, la trahison, l’égoïsme et l’absence de respect”. Ces propos pourraient nous laisser croire que ce message est destiné à Fidji Ruiz puisqu’un énorme clash et de nombreux désaccords ont mis un terme à leur amitié. Mais alors, la candidate de La bataille des couples 2 a-t-elle souhaité tacler son ancienne meilleure amie en publiant cette publication ? Qu’en pensez-vous les meltynautes ? En attendant une éventuelle réaction de la part de Fidji Ruiz, sachez qu’Anaïs Camizuli serait au casting de La bataille des couples 3.

Source: Lire L’Article Complet