Mélanie Page au plus mal ? La femme de Nagui fait une franche mise au point

Face aux nombreuses rumeurs sur son état de santé, Mélanie Page s’est emparée de son compte Instagram ce lundi 30 août afin de faire une mise au point avec une vidéo rassurante. 

Un récent article relayé sur la Toile a affirmé qu’elle subissait "un éprouvant calvaire" après avoir contracté le coronavirus. De quoi susciter l’inquiétude des internautes. Lassée des rumeurs, Mélanie Page s’est saisie de son compte Instagram ce lundi 30 août afin de rétablir la vérité sur son état de santé. Et ce, avec une vidéo accompagnée d’un touchant message. "Besoin de dire la vérité. Tout va bien. Soutien à ceux qui se battent contre le virus (malades et soignants). Ne vous trompez pas d’ennemi. Soyons solidaires. Je vous embrasse", peut-on d’abord lire en légende de sa publication.

Dans sa vidéo, la femme de Nagui ne prend pas la parole. Elle se contente de simples pancartes à travers lesquelles elle fait part de son récit. "J’ai eu ce p*tain de virus il y a presque un an et depuis je me suis fait vacciner, donc aujourd’hui tout va bien. Je pense à tous ceux qui luttent contre le virus et aux soignants qui les aident", a-t-elle écrit. Mélanie Page lance désormais un appel à la vaccination comme un grand nombre de Français, en dépit des manifestations contestant le pass sanitaire et le vaccin contre le Covid-19. "Ne croyez pas tout ce qu’on peut lire sur Internet. Tout n’est pas vrai, la preuve. Pour conclure, protégez-vous et ceux qui vous entourent. On va sortir de cette crise grâce à la solidarité." Un message fort qui a eu le don de susciter de nombreuses réactions chaleureuses à en croire le fil des commentaires.

A post shared by Mélanie Page (@mapelinage)

Le coronavirus a fait vivre un enfer à Mélanie Page

Mélanie Page a contracté le coronavirus au mois de novembre 2020, tout comme Nagui. Elle a notamment perdu le goût pendant plus de six mois, et a souffert d’une grosse fatigue, d’un mal de tête insoutenable ainsi que d’une détresse respiratoire. Un enfer qui est désormais derrière elle. Vaccinée au côté de son époux, elle a donc pu détailler son expérience avec la maladie virale sur les réseaux sociaux lorsqu’une internaute se plaignant des effets secondaires de la vaccination.  "Ne vous inquiétez pas, ça ne devrait pas durer… Et surtout dites-vous que les symptômes que vous avez sont dix fois inférieurs à ceux que vous auriez ressentis avec le Covid si vous l’aviez attrapé", a raconté l’actrice. Et de conclure : "vous avez fait le bon choix."

Source: Lire L’Article Complet