Mélanie Page « pistonnée » par Nagui ? Elle met les choses au clair

Mélanie Page a décroché un rôle dans “L’école de la vie”, série actuellement diffusée sur France 2 et produite par… son mari Nagui. Alors, a-t-elle été pistonnée pour apparaître au casting de cette fiction ? La comédienne a répondu en toute franchise dans les colonnes de Télé Star.

A propos de


  1. Mélanie Page


  2. Nagui

Mélanie Page est une femme indépendante. Si elle est mariée à Nagui depuis plus de dix ans, la comédienne a choisi de tracer sa route seule. C’est en tout cas ce qu’elle a tenté de faire comprendre aux médisants, à l’occasion d’une interview accordée à Télé Star, parue ce lundi 26 avril en kiosque. Si la question s’est posée, c’est parce que l’épouse de l’animateur de France 2 a récemment décroché un rôle dans L’école de la vie, la nouvelle fiction de France 2, qui a été produite par… un certain Nagui ! Dans cette série télévisée, Mélanie Page a accepté de prêter ses traits à Sandrine Joubert, une professeure de mathématiques “autoritaire et mystérieuse” selon ses termes. La comédienne l’assure, elle n’a pas reçu de traitement de faveur : “J’en avais entendu parler en amont mais avec lui, on n’est jamais dans l’esprit ‘piston’, etc.”

Si elle ne devait apparaître que dans un épisode au départ, Mélanie Page a finalement décroché un rôle récurrent dans la série de France 2 : “La directrice de casting m’a appelée pour passer l’essai. Il était question que je joue une maman dans un seul épisode. J’ai finalement été choisie pour le rôle de Sandrine Joubert”, s’est-elle réjouie, avant de préciser : “Je n’avais pas envie de décevoir.” Et si l’animateur de France 2 s’est incrusté sur le tournage, c’est pour lui et non pas pour sa femme :Nagui est venu sur les tournages, mais pas les jours où je jouais. Il a vraiment envie maintenant de se lancer dans la fiction”, a confié son épouse.

Nagui quitte Tout le monde veut prendre sa place… pour se lancer dans la fiction ?

Des envies futures qui pourraient expliquer son départ de Tout le monde veut prendre sa place. Dans les colonnes du Parisien, l’animateur vedette de France 2 a fait savoir que son départ du jeu était “mûrement réfléchi” : “Je ressentais un décalage entre l’émission et moi. Quand j’en parlais, on essayait de me raisonner”, a-t-il affirmé. Et d’ajouter : “Ce jeu conçu pour durer une demi-heure est passé à quarante-cinq minutes sans changer de concept ni le nombre de questions.” Un départ qui n’a pas vraiment surpris Mélanie Page, qui a constaté que son mari avait envie – et besoin – d’autre chose : Il n’a pas envie de se lasser. Il est mû par la volonté d’avancer. Il avait le sentiment de tourner en rond”, a-t-elle expliqué dans les colonnes de Télé Star. Mélanie Page et Nagui seront-ils réunis dans une fiction un jour ?

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet