Melinda et Bill Gates divorcent : qui sont leurs trois enfants, Jennifer, Rory et Phoebe ?

Après vingt-sept ans de mariage, Melinda et Bill Gates ont annoncé leur séparation. Ensemble, ils ont eu trois enfants, Jennifer Katherine, 25 ans, Rory John, 21 ans, et Phoebe Adele, 18 ans. Portraits.

Bill Gates

Voilà, c’est fini. Lundi 3 mai, sur Twitter, Melinda et Bill Gates ont annoncé qu’ils se séparaient après vingt-sept ans de mariage. “Après beaucoup de réflexion et beaucoup de travail sur notre relation, nous avons pris la décision de mettre fin à notre mariage, a indiqué le fondateur de Microsoft sur le réseau social, ajoutant : “Nous ne croyons plus que nous pouvons grandir ensemble en tant que couple dans la prochaine phase de cette vie.” Melinda et Bill Gates s’étaient mariés le 1er janvier 1994. Depuis, ils partageaient leur vie personnelle et leur vie professionnelle. Melinda Gates était responsable marketing chez Microsoft quand ils se sont rencontrés, et elle est restée dans l’entreprise après leur mariage. Ils ont également créé ensemble la fondation philanthropique Bill-et-Melinda Gates, en janvier 2000. “Nous continuons de partager une croyance en cette mission et nous continuerons notre travail ensemble à la fondation“, a assuré Bill Gates. Notre famille commence à naviguer dans une nouvelle vie, a conclu la deuxième plus grosse fortune mondiale. Avec Melinda, Bill Gates a eu trois enfants : Jennifer Katharine, née en 1996, Rory John, né en 1999, et Phoebe Adele, née en 2002.

Jennifer, Rory et Phoebe n’hériteront pas de la fortune de leurs parents

Des enfants que Melinda et Bill Gates ont élevé, contrairement à ce que l’on pourrait croire, sans technologie. Ils n’avaient accès à un ordinateur que 45 minutes par jour avant leur adolescence et n’ont pas eu le droit d’avoir de téléphone avant l’âge de 14 ans. Il n’y a donc que peu de temps que Phoebe, 18 ans, a son propre smartphone. La jeune femme est actuellement dans la même école privée qu’ont fréquenté ses aînés. Après le lycée, Rory, 21 ans, a quitté le domicile familial pour l’université de Duke ,en Caroline du Nord, où il a obtenu un diplôme en informatique et en économie. Il effectue désormais une maîtrise en administration des affaires. L’aînée, Jennifer, 25 ans, a suivi des cours de biologie humaine à l’université de Stanford, en Californie, avant de suivre sa passion en faisant de l’équitation. “J’ai toujours pensé que je serais une amatrice et que j’irais à l’école de médecine ou que je poursuivrai une autre carrière” disait-elle en 2018 alors qu’elle enchaînait les victoires en Grands prix. En janvier 2020, elle annonçait ses fiançailles avec le cavalier égyptien Nayel Nassar, 29 ans, qu’elle a rencontré quatre ans avant à l’université de Stanford. Les trois enfants de Melinda et Bill Gates n’hériteront pas de la grande majorité de la fortune de leurs parents. Le fondateur de Microsoft a assuré qu’il ne laisserait “que” 10 millions de dollars à chacun de ses enfants, donnant le reste à des associations.

Source: Lire L’Article Complet