Melissa Theuriau, inquiète pour la santé de Jamel Debbouze

Melissa Theuriau nous montre une autre facette de Jamel Debbouze dans le documentaire qu’elle a produit "Dans la tête de Jamel". Un long-métrage au cours duquel l’humoriste explique avoir changé d’hygiène de vie. Malgré tout, la journaliste ne peut s’empêcher de se préoccuper de l’état de santé de son époux…

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Un récit qui résonne dans la tête de Melissa Theuriau : « J’écoutais tout à l’heure Nathanaël de Rincquesen et son accident vasculaire cérébral et c’est intéressant de regarder aussi ce qu’il faut adopter comme hygiène de vie pour continuer à vivre sereinement et à faire ce métier. Moi, ça me fait peur les AVC dans leur métier. C’est ça que je redoute le plus. » Espérons que ses craintes ne soient pas fondées.

Source: Lire L’Article Complet