Mentissa : cette consécration surprise pour la protégée de Vianney !

Après un premier album prometteur, Mentissa, protégée de Vianney depuis sa participation à The Voice, vient d’entrer dans la cour des grands en intégrant une célèbre troupe.

Révélée par la dixième saison de « The Voice », Mentissa a été, dès sa sortie de l’émission, la petite protégée de Vianney, son coach durant l’émission de TF1. En octobre 2021, la jeune  femme a rejoint le label Tôt ou tard de son mentor et la diffusion de son premier titre Et Bam, écrit par ce dernier, a été un joli tremplin pour lancer sa carrière d’artiste. Le morceau sera en effet un joli succès et recevra un bel accueil de la part du public, en atteignant plus de 15 millions de streams et certifié single d’or. « Cette chanson, je ne m’y attendais pas. Déjà, que mon coach m’écrive une chanson, c’était déjà énorme ! Quand il m’a fait écouter la chanson, j’en suis tombée amoureuse, car elle décrit bien mon expérience, et mon ressenti.« , racontait la chanteuse devant l’immense succès de son premier texte.

Le 18 novembre 2022, lors de la sortie de son premier album, intitulé « La vingtaine », Mentissa a néanmoins reçu une petite claque. En effet, les premiers chiffres n’ont pas été à la hauteur des espérances nées du single « Et bam ». Lors de son arrivée dans les bacs, l’opus de la finaliste de « The Voice » n’a séduit que 1.500 fans. La protégée de Vianney comptait pourtant sur son deuxième single, « Balance » dans lequel la Belge parle a cœur ouvert de certaines blessures liées à des remarques sur son physique.

Mais en ce début d’année 2023, Mentisse peut compter sur le soutien d’autres artistes prestigieux de la chanson française. On vient en effet d’apprendre que la jeune chanteuse fait partie de la troupe de Enfoirés 2023. C’est Amel Bent qui a vendu la mèche depuis son compte Instagram. Dans l’une de ses story, on peut voir la porte de la loge où les artistes féminines. Avec inscrite dessus la liste des stars présentes et qui compte Vitaa, Alice Pol, Zaz, Inès Reg, Michèle Laroque, Claire Ducret, Camélia Jordana, Elodie Fontan, Carla Bruni, Anne Sila, Claire Keim, Mimie Mathy, Lorie, Joyce Jonathan, Jenifer, Nolwenn Leroy, la danseuse étoile et jurée de Danse avec les stars Marie-Agnès Gillot et donc Mentissa. 

T.C

A voir aussi : Coup de théâtre pour Vianney : cette annonce qui bouleverse ses fans !

Source: Lire L’Article Complet