Michael B. Jordan (Black Panther) prêt pour une relation sérieuse avec Lori Harvey, les adorables déclarations

À en croire ces tendres déclarations, Michael B. Jordan serait prêt pour une relation sérieuse avec sa petite amie Lori Harvey. 

C’est le couple dont tout le monde parle en ce moment, celui formé par Michael B. Jordan et Lori Harvey qui viennent d’ailleurs d’officialiser leur relation sur Instagram. Ensemble depuis quelques mois, l’acteur de Black Panther et la jeune mannequin profitent comme il se doit des premiers moments magiques de cette nouvelle romance. S’ils restent discrets et que l’on en sait finalement que très peu concernant le duo, les fans seront ravis d’apprendre qu’entre eux, c’est du sérieux. Fini les aventures sans importance, Michael est prêt à se lancer corps et âme dans cette histoire d’amour plus que prometteuse.

https://www.instagram.com/p/CJhgmfHlPbO/

Une publication partagée par Lori Harvey (@loriharvey)

C’est en tout cas ce qu’a récemment affirmé une source à Entertainment Tonight, confiant ainsi que Lori Harvey et Michael B. Jordan sont “vraiment très intéressés l’un par l’autre”. “Ils s’amusent beaucoup ensemble et Michael est prêt pour une relation sérieuse depuis un moment”. Vous l’aurez compris, le timing est parfait et la jeune femme de 24 ans est arrivée dans la vie de l’acteur alors qu’il était enfin prêt à se poser. Une chose est sûre, toutes les conditions sont réunies pour que cette relation amoureuse fonctionne. En attendant, découvrez l’identité de la star de série que Michael B. Jordan ne laisse pas indifférente.

Source: Lire L’Article Complet