Michael Jones viré de boîte de nuit à cause de Carla Bruni : cette anecdote cocasse

Dans son livre, publié en septembre dernier, Michael Jones révèle avoir été viré d’un club new-yorkais, il y a de nombreuses années, à cause de Carla Bruni et de son obsession pour la cigarette.

Le 30 septembre dernier, Michael Jones a publié un livre intitulé Mes plus belles chances, co-écrit avec le journaliste Stéphane Basset et qui contient une préface signée Jean-Jacques Goldman. Dans ce dernier, le chanteur et guitariste franco-gallois révèle une anecdote croustillante. Il se trouvait en club aux États-Unis, après avoir donné un concert et avec l’épouse de Nicolas Sarkozy. « Tous ceux qui nous avaient pris de haut lors de la préparation sont venus nous féliciter. Ils nous ont donné des plans pour sortir écouter des bons groupes », explique l’ancien membre du trio Fredericks Goldman Jones.

Au final, l’artiste et ses acolytes sont « allés dîner dans un restaurant » et ils se sont trouvés en charmante compagnie. Michael Jones a, en effet, rencontré le célèbre top model Carla Bruni, qui « était en face de [lui] » pendant le repas. « À l’époque, elle était l’amie de Louis Bertignac [le co-fondateur du groupe Téléphone a vécu une idylle avec la Franco-italienne, en 1984, NDLR] », a-t-il précisé. Un peu plus tard, le mannequin les a « emmenés dans tous les coins sympas de New York » pour aller danser. Hélas, ils se sont tous « fait virer d’une boîte parce qu’elle fumait ! », a indiqué le chanteur.

Son amitié réelle avec Jean-Jacques Goldman

En août dernier, Michael Jones faisait des confidences à La Provence, cette fois au sujet de sa complicité avec Jean-Jacques Goldman. « Nous sommes restés très proches. Entre nous, c’est une amitié de plus de trente ans », affirmait-il auprès de nos confrères, en parlant ensuite du titre Je te donne, qui a été un « énorme carton » en 1985 et leur a « permis de bénéficier d’une très grosse médiatisation, bien au-delà de ce qu’[ils auraient] pu imaginer ».

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Sandrine Thesillat / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet