Michael Schumacher : le message bouleversant de son fils pour son anniversaire

Lundi 3 janvier 2021, Michael Schumacher célébrait ses 53 ans. L’occasion pour son fils, Mick Schumacher, de lui adresser un beau et tendre message sur son compte Instagram.

  • Michael Schumacher
  • Mick Schumacher

Mick Schumacher suit les traces de son père. Coureur automobile, le fils de Michael Schumacher court les grands prix au volant de sa Haas. A 22 ans, il est l’un des coureurs de Formule 1 les plus prometteurs. S’il s’évertue à se faire un prénom, loin du giron paternel, il n’échappe pas aux questions sur son père, septuple champion du monde. Depuis son accident du 29 décembre 2013, Michal Schumacher inquiète. En convalescence, le sportif de haut niveau est minutieusement protégé par sa famille qui ne divulgue rien de son état de santé. « C’est une affaire privée. Nous devrions revenir au thème du sport automobile. […] Tout est imprévisible maintenant, mais je ne le nie pas : ce serait un rêve de conduire une Ferrari comme mon père l’a fait« , avait d’ailleurs répondu Mick Schumacher à nos confrères de la gazette transalpine La Stampa qui voulaient connaître l’état de son père, en février 2021.

En avril 2021, il s’était tout de même laissé aller à quelques confidences bouleversantes, dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. « La chose la plus importante que mon père m’a dit, c’est de prendre du plaisir dans ce que je fais. Et voir que je mettais ce conseil en pratique était très important pour lui à l’époque. Si tu aimes ce que tu fais, tu le fais bien ».

Mick Schumacher nostalgique

Lundi 3 janvier 2021, Mick Schumacher a souhaité sur son compte Instagram à son père qui célébrait ses 53 ans. « Joyeux anniversaire papa. Des jours comme ceux-là étaient importants pour ma passion grandissante pour le sport automobile, et le sont toujours aujourd’hui. Je suis reconnaissant pour toutes les expériences que tu m’as données et je suis impatient d’en créer de nouvelles à l’avenir« , a-t-il écrit en légende d’une photographie où Michael Schumacher apparaît dans sa combinaison de coureur automobile, tenant dans ses bras son fils. Une photo peine d etendresse qui a rendu la jeune sportif très nostalgique.

>>> Cliquez ici pour découvrir la photographie publiée par Mick Schumacher

Source: Lire L’Article Complet