Michael Schumacher : sa fille annonce l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille

Ce dimanche 24 janvier dans sa story sur Instagram, Gina Schumacher a révélé que sa famille accueillait un nouveau membre : un splendide cheval, qu’elle a laissé aux internautes le soin de baptiser !

C’était le 29 décembre 2013, soit il y a un peu plus de sept ans maintenant. En vacances dans la station de Méribel en Savoie, le septuple champion du monde de Formule 1 Michael Schumacher était victime d’un grave accident de ski. Un véritable coup de tonnerre pour les proches et les fans du célèbre pilote. Après un coma artificiel de six mois, Michael Schumacher quittait finalement l’hôpital de Grenoble au mois de juin 2014 pour se faire soigner à domicile. Sa femme Corinna ayant mis en place un véritable cordon de sécurité autour de lui, très peu d’informations parviennent aux oreilles extérieures, si ce n’est par le truchement de certains de ses proches tel que Jean Todt, l’ancien directeur de l’écurie de Formule 1 de Ferrari, lequel a connu Michael Schumacher lorsqu’il était l’étendard de la Scuderia Ferrari. Au mois de novembre dernier, sur les ondes de RTL, il déclarait ainsi : « Il se bat. On ne peut que lui souhaiter à lui et à sa famille que les choses s’améliorent. Il est très bien entouré et confortablement installé. » Un mois plus tard dans les colonnes de Ouest-France, il expliquait que le champion avait « malheureusement des séquelles importantes » mais qu’il suivait un traitement qui lui pourrait lui permettre de « retrouver une vie plus normale. »

La famille s’agrandit

Michael et Corinna Schumacher sont par ailleurs les parents de Mick et Gina Maria. Tandis que le cadet semble se destiner à embrasser la même carrière que son père, sa soeur ainée se passionne plutôt pour l’équitation et notamment le rodéo, en témoignent les nombreuses publications de son compte Instagram. Ce dimanche 24 janvier, c’est à travers une story qu’elle présentait ainsi un petit nouveau dans la famille : un splendide destrier auquel elle n’a pas encore donné de nom ! Aux abonnés de trancher : Drake ou Gunny ? Il semblerait toutefois qu’elle ait un petit faible pour le premier choix… Il y en a un qui devrait être content !


Source: Lire L’Article Complet