Michael Youn trompé par sa compagne : il l’apprend en lisant la presse !

Michael Youn n’a pas eu que de la chance en amour. Le comédien a révélé avoir été trompé par sa compagne et l’avoir appris dans la presse…

La spécialité de Michael Youn ? Amuser la galerie. Pour cela, le comédien est prêt à se mettre à nu ! Littéralement. À l’époque du « Morning Live » sur M6, Michael Youn avait pris pour habitude de dévoiler ses parties intimes. Avec le temps, l’interprète de « Fatal Bazooka » a-t-il changé de registre ? En tout cas, pour son rôle dans « La Fugueuse », la nouvelle série de TF1, Michael Youn s’est rhabillé. Et les téléspectateurs le découvrent dans un registre dans lequel ils n’avaient pas l’habitude de le voir. Dans la fiction, il joue le rôle d’un père de famille dépassé par les événements et surtout, par les agissements de sa fille manipulée par son petit-ami. Un véritable défi pour Michael Youn qui, comme il l’avoue dans les pages de « Télé Star », a été marqué par ce rôle. « C’est un papa sans histoire qui essaie de faire au mieux pour sa famille. Son plus gros défaut, c’est peut-être de ne pas avoir envie que sa fille devienne une femme, ce que je peux comprendre étant moi-même papa d’une fille de 10 ans. Incarner ce personnage, c’est passer des mois à ne pas comprendre ce qui vous arrive ! », admet-il.

Si tout sourit à Michael Youn sur le plan professionnel, qu’en est-il côté coeur ? Aux dernières nouvelles, Michael Youn partage toujours la vie de la comédienne Isabelle Funaro. Le couple a eu deux enfants : une fille prénommée Seven et un garçon baptisé Stellar.

Avant de filer le parfait amour avec Isabelle Funaro, Michael Youn a été en couple avec des femmes bien connues du grand public. À commencer par Juliette Arnaud, entre 1998 et 2004. Ensuite, de 2004 à 2006, Michael Youn vit avec l’actrice espagnole Elsa Pataky. Mais visiblement, le comédien ne garde pas que de bons souvenirs de son passé amoureux. Et pour cause, il a révélé avoir été trompé par l’une de ses anciennes partenaires, sans citer son nom. « J’ai découvert, par exemple, en couverture d’un magazine people que ma femme me trompait. C’est quasiment pire que dans une cérémonie avec un micro. Je ne le savais pas, je l’ai découvert dans le magazine », avait-il expliqué dans « C à vous » sur France 5. Un terrible souvenir !

La rédaction

À voir également : Michael Youn frappé en pleine rue !

Source: Lire L’Article Complet