Fini Nicole Ferroni. Pour "Ca ne sortira pas d’ici", son talk-show médical diffusé sur France 2, Michel Cymès a une nouvelle partenaire !
17 Juin Production a recruté une nouvelle tête pour le grand retour de Ça ne sortira pas d’ici, le talk-show médical hebdomadaire animé par Michel Cymès. Fini Nicole Ferroni, l’humoriste a été remplacée par une de ses consoeurs, comme le rapporte Télé Loisirs.
C’est la comédienne québécoise Jennie-Anne Walker, spécialisée dans l’improvisation, qui rejoindra le docteur le plus célèbre de France, dès la semaine prochaine, sur les tournages de nouveaux numéros de son émission.
Cette dernière avait déjà été chroniqueuse dans « Jusqu’ici tout va bien », un programme d’access prime time présentée en 2013 par Sophia Aram sur France 2, qui n’avait malheureusement pas fait long feu.
Ça ne sortira pas d’ici est l’occasion pour Michel Cymès de recevoir des célébrités qui se confient à lui comme des patients le feraient. Il avait d’ailleurs réussi à faire pleurer Shy’m, il y a quelques mois, lorsqu’elle avait révélé être pressée de donner la vie.
Le meilleur a frôlé le pire
S’il cartonne à tous les niveaux, l’animateur et médecin a en revanche révélé dans C à vous ce mercredi 18 septembre qu’il avait frôlé le burn-out. « Je ne me rendais pas compte que j’étais en train de partir dans un syndrome d’épuisement professionnel », a-t-il expliqué sur France 5. Et de poursuivre : « J’ai été alerté par une des mes amies psychologue. Elle m’a dit de faire attention car j’allais basculer. (…) Même moi, médecin, je ne m’en rendais pas compte ! »
À voir également : TPMP: Benjamin Castaldi fond en larmes et demande pardon à son fils Simon…
Pauline Buissonnet
Source: Lire L’Article Complet