Michel Cymes sans cesse sollicité par un célèbre journaliste pour des ordonnances, il balance !

Mercredi 29 septembre 2021, sur le plateau de Télématin, Michel Cymes s’est confié sur les consultations qu’il continue de donner à ses amis, dont certains visages très connus du grand public. Malgré son départ de l’hôpital Georges Pompidou, le médecin généraliste continue d’être sollicité.

  • Michel Cymes
  • Thomas Sotto

S’il a arrêté de donner des consultations à l’hôpital Georges Pompidou, Michel Cymes reste très attaché à ses fonctions de médecin. Après plus de vingt ans passés au sein de l’hôpital parisien, l’acolyte d’Adriana Karembeu dans l’émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain a décidé de prendre une retraite anticipée. Un moment difficile pour celui qui était très attaché à sa patientèle. « Cela a été très douloureux. Cela faisait 35 ans que j’exerçais ce métier à l’hôpital. Il y a des patients que je suivais depuis vingt ans« , a-t-il expliqué à Anne-Elisabeth Lemoine, sur le plateau de C à vous, mardi 21 septembre 2021.

Au cours de sa dernière journée de consultation à l’hôpital, Michel Cymes a eu la surprise de voir certains de ses plus anciens patients venir lui dire au revoir. « Lors de ma dernière consultation, il y a des gens qui sont venus me voir pour m’offrir un petit cadeau alors qu’ils n’avaient pas rendez-vous. Toute la matinée je me suis dit : ‘Je suis peut-être en train de faire ça pour la dernière fois. J’ai enlevé ma blouse pour la dernière fois« , a évoqué celui qui tient à rappeler qu’il sera toujours médecin, même s’il n’exerce plus.

Michel Cymes appelé par les célébrités

Celui qui est la tête d’affiche de la série La Doc et le Véto, diffusée sur France 3, continue d’offrir des consultations à ses amis. Certains sont bien connus du grand public, comme il l’a révélé sur le plateau de Télématin, mercredi 29 septembre 2021. Le médecin généraliste est notamment sollicité régulièrement par Thomas Sotto, co-présentateur de l’émission matinale de France 2. « Vu le nombre de coups de fil de la part de potes pour des problèmes de santé, vous voyez ce que je veux dire Thomas, je peux vous dire que je fais autant d’ordonnances qu’avant !« , a lancé Michel Cymes face à Thomas Sotto, très gêné. L’acolyte de Julia Vignali a même utilisé ses fiches pour se cacher le visage, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo ci-dessus.

Source: Lire L’Article Complet