Michel Drucker balance sur les "couples qui se sont formés" dans son émission : et Faustine Bollaert avait drôlement la cote !

Ce 6 mai, Michel Drucker a raconté les coulisses de sa collaboration avec Faustine Bollaert !


Elle a officié pendant 5 ans dans Vivement dimanche prochain, l’émission de Michel Drucker sur France 2, entre 2006 et 2010. La star de télé de 79 ans a fait beaucoup pour la carrière de celle qui a animé Le meilleur pâtissier sur M6 avant d’être (re)mutée sur le service public où elle anime La Boîte à Secrets sur France 3 Ça commence aujourd’hui sur France 2, et depuis plus récemment Un flirt et une danse, sur France 2.

« Elle était souvent draguée par nos invités »

Et Faustine Bollaert avait son petit succès avec les invités ! C’est ce que raconte son ancien patron, ce 6 mai sur l’antenne de Rire et chansons. Il explique en effet ce vendredi : « Il y a des invités qui ont dragué des proches. Je me souviens d’une chroniqueuse fort célèbre qui était souvent draguée (…) Je peux dire son nom : c’était Faustine. Faustine Bollaert, elle avait beaucoup de succès. Elle était souvent draguée par nos invités. Et puis il y a des couples qui se sont formés, déformés, reformés dans les loges. Mais ça, c’est dans toutes les émissions ».

Source: Lire L’Article Complet