Michel Drucker : Chantal Goya critique l’animateur au sujet de "Vivement dimanche"

Dans une interview accordée le samedi 8 janvier 2022 dans les colonnes de La Provence, Chantal Goya s’est exprimée sans filtre sur l’émission Vivement Dimanche, présentée chaque semaine par Michel Drucker.

  • Michel Drucker
  • Chantal Goya

Avec plus de 50 ans de carrière, Chantal Goya figure parmi les artistes incontournables de la chanson française. Âgée de 79 ans, la chanteuse continue de sillonner la France avec sa tournée intitulée Le soulier qui vole. Ses prochains concerts dans la capitale, organisés les 29 et 30 janvier 2022 au Palais des congrès de Paris, ont d’ailleurs dû être reportés à cause des nouvelles mesures sanitaires imposées par le gouvernement. Mais hors de question pour l’ancienne actrice d’arrêter les rendez-vous de promotion.

Le samedi 8 janvier 2022, l’interprète de Bécassine accordait une nouvelle interview à nos confrères de La Provence. Une occasion pour elle d’évoquer son sentiment quant à l’évolution des programmes télévisés depuis le début de sa carrière. « Il n’y a plus d’émissions de variété comme on pouvait en voir dans les années 70-80« , a-t-elle déploré. Durant cet entretien, l’épouse de Jean-Jacques Debout n’a pas caché qu’elle « n’aime pas«  les nouveaux programmes du petit écran.

Chantal Goya sans filtre sur Michel Drucker

Si Chantal Goya n’apprécie pas les émissions actuelles, c’est bien parce qu’elle regrette qu’il « n’y a plus de directs comme en proposait Danièle Gilbert », a-t-elle confié, avant d’ajouter : « À l’époque, un artiste venait, chantait, touchait un cachet. C’est fini ». Visiblement nostalgique, la célèbre chanteuse a avoué ne pas être fan des nouveaux talk-shows, ni même de l’émission Vivement dimanche. « Il n’y a que des talk-shows, des gens qui parlent. Même Michel Drucker parle sur son canapé », a-t-elle déclaré.

Mais s’il y a un animateur que Chantal Goya apprécie tout particulièrement, c’est bien Patrick Sébastien. « Le dernier qui faisait de belles émissions de variétés, c’était Patrick Sébastien, mais on ne l’a pas gardé, alors que beaucoup de gens l’aimaient beaucoup », a-t-elle confié. Comme quoi, la star prouve, une fois de plus, qu’elle n’a pas perdu son franc-parler.

Source: Lire L’Article Complet