Michel Drucker en convalescence : sa nièce Léa donne de ses nouvelles

Alors que Michel Drucker est toujours en convalescence, sa nièce Léa a donné de ses nouvelles rassurantes dans les colonnes de Télé Star. Proche de lui, la comédienne compte rendre visite à son oncle "dès que possible".

Au mois de septembre dernier, Michel Drucker avait dû repousser sa rentrée télé, pour le bien de sa santé. Et pour cause, le présentateur de Vivement Dimanche avait été contraint d’être hospitalisé pour subir une opération du cœur au sein d’un établissement parisien. L’objectif de cette opération était de "déboucher les artères coronaires, qui ont pour rôle de vasculariser le muscle cardiaque, afin de prévenir tout infarctus", avaient expliqué nos confrères du Parisien. Un mois plus tard, l’animateur vedette du petit écran était lui-même sorti du silence pour donner de ses nouvelles rassurantes.

Des nouvelles de sa convalescence

Suite à ces complications de santé, Michel Drucker avait dû retarder son retour sur le plateau de Vivement dimanche, qui ne se fera sans doute pas avant février 2021. Alors que le journaliste est toujours en convalescence, sa nièce Léa Drucker a donné de ses nouvelles à l’occasion d’un entretien accordé à votre magazine Télé Star, que vous pouvez retrouver chez votre marchand de journaux, ce lundi 28 décembre. La comédienne qui était récemment sur les planches pour la pièce La Dame de chez Maxim a expliqué qu’elle compte rendre visite à son oncle "dès que possible". Léa Drucker a fait des confidences sur l’état de santé de l’animateur, en expliquant qu’"il va mieux, beaucoup mieux" et qu’il profite de cette période pour "se reposer". "Il a traversé quelque chose de dur. Il s’en sort bien, il a une vraie âme de sportif", a-t-elle conclu dans les colonnes de Télé Star.

Un retour attendu

Début décembre, Michel Drucker avait fait part de sa hâte de retrouver son cher plateau de Vivement dimanche. ″Ça va être un moment fort. Je reviendrai que si je suis au top, et même plus. Je commencerai par un grand merci. Mais je vais reprendre comme si rien ne s’était arrêté. J’y mettrai de l’humour. J’espère faire oublier très vite que je reviens de loin. Je prépare la dernière ligne droite", avait-il confié dans les colonnes du Parisien. Nul doute que les téléspectateurs de France 2 se languissent aussi de le retrouver.

Source: Lire L’Article Complet