Michel Drucker hospitalisé : Hélène Gateau donne des nouvelles de l’animateur

Ce mercredi 7 octobre, la journaliste Hélène Gateau a donné des nouvelles de Michel Drucker. L’animateur a subi une opération du cœur il y a une dizaine de jours.

Voilà une dizaine de jours que Michel Drucker a été opéré. Dimanche 27 septembre dernier, Le Parisien avait annoncé que le présentateur a dû être hospitalisé et a été opéré du cœur, au sein d’un établissement parisien, la veille. Une opération qui avait pour but de "lui déboucher les artères coronaires, qui ont pour rôle de vasculariser le muscle cardiaque, afin de prévenir tout infarctus", avaient expliqué nos confrères. "L’intervention chirurgicale de Michel s’est bien passée. Il est combatif et le moral est bon", avait affirmé Delphine Ernotte-Cunci, la présidente de France Télévisions.

Dans la soirée de ce mercredi 7 octobre, Maxime Guény recevait la vétérinaire Hélène Gateau dans son émission Un éclair de Guény, sur VL Media. Celle qui a été chroniqueuse sur le canapé rouge de Michel Drucker, a donné de ses nouvelles, rassurantes. "Je crois qu’il est en convalescence, en rémission, ça se passe bien", a-t-elle affirmé. Et de poursuivre : "Voilà c’est sûr que ça a été un petit coup dur pour tout le monde, mais il est déjà en train de penser à sa rentrée à la télé, donc je pense qu’il va mieux".

Une rentrée sans chroniqueurs

Sur sa lancée, la vétérinaire et journaliste Hélène Gateau a parlé de la rentrée de Michel Drucker. À la sortie du confinement le 24 mai dernier, le présentateur avait repris les tournages de Vivement Dimanche, sans public, lui seul avec son invité. Ce format de tête-à-tête, Michel Drucker compte le reprendre pour sa rentrée prochaine : "Il repart sans chroniqueurs, parce que vous savez après le confinement, il a goûté à ce format d’émission où il était en tête-à-tête avec son invité, pour des raisons de Covid oblige. Et en fait il a envie de continuer dans cette formule-là. Moi je suis heureuse d’avoir fait deux saisons avec lui car c’était magique de se dire que j’étais avec le taulier de la télé", a conclu Hélène Gateau, le sourire aux lèvres.

Source: Lire L’Article Complet