Michel Drucker : ses révélations terrifiantes sur les tournées de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan

Aux commandes d’un nouveau numéro inédit de l’émission Vivement dimanche le 9 mai 2021 sur France 2, Michel Drucker a dévoilé des secrets de coulisses concernant les tournées de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan.

  • Michel Drucker
  • Johnny Hallyday

De retour depuis le 28 mars 2021 sur l’antenne de France 2, Michel Drucker a encore reçu de nombreux invités sur le plateau de Vivement dimanche le 9 mai 2021. Cette semaine, ce sont l’animateur Florian Gazan, la chanteuse Julie Zenatti, l’ancien agent artistique Dominique Besnehard, et le musicien Jérémy Frérot qui ont été conviés sur l’emblématique canapé rouge du présentateur, qui avait été attaqué par une guêpe lors de son passage dans Les Enfants de la télé. Au cours de cette émission, Michel Drucker a fait quelques révélations concernant les tournées de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan.

Au départ, Florian Gazan venait de présenter son dernier livre, baptisé Ibysse, dans lequel il raconte sa séparation avec son ex-compagne. Le présentateur de l’émission en a d’ailleurs lu quelques extraits, qui n’ont pas manqué de marquer Jérémy Frérot. Après en avoir discuté ensemble tous les trois, celui qui vient d’accueillir un nouvel enfant avec sa compagne, Laure Manaudou, s’est montré plutôt inquiet à l’idée de partir en tournée (seulement) 15 jours suite à l’expérience que le sociétaire des Grosses Têtes de RTL décrit dans cet ouvrage. Mais quinze jours ce n’est rien ! Demande à Dominique Besnehard et à ‘papy’ !” lui a alors lancé Michel Drucker.

Michel Drucker sur les tournées de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan : “Il y avait 220 galas par an”

“Je te signale qu’à l’époque de Dassin, de Sylvie, de Johnny et de tous les autres, il y avait 220 galas par an, une tournée d’hiver, une tournée d’été avec une sono pourrie, et avec du Soludecadron et des piqûres pour pouvoir chanter le soir,” a ajouté l’animateur. “Et des tomates que l’on pouvait recevoir si on ne chantait pas juste !” a précisé pour sa part Dominique Besnehard, visiblement amusé par l’anecdote totalement inattendue de l’ami des stars. Pour mémoire, le Soludecadron était un puissant anti-inflammatoire. Après avoir été retiré du marché en juin 2001, ce médicament a aujourd’hui été remplacé par la Dexaméthasone dans toutes les bonnes pharmacies.

Source: Lire L’Article Complet