Michel Sardou : quand sa femme balance… "Le caractère qu’il a n’est pas facile à vivre"

Visiblement, Michel Sardou n’est pas facile à vivre… Et c’est sa femme qui balance !

Michel Sardou est marié à la même femme depuis 22 ans. Il s’agit d’Anne-Marie Périer, une journaliste loin de nier le caractère assez particulier de son mari. Interviewée par nos confrères du Figaro, elle se confie sans détour sur l’homme de sa vie. Ses emportements sont en deux temps : il se met en boule, se calme, puis une demi-heure après, en remet une couche”, a-t-elle confié avant d’ajouter : “Je me marre énormément avec lui. Il a le sens de la repartie.”

Pour elle, Michel Sardou est “la mauvaise foi incarné” et pour leur fils, Davy, c’est la même chose. Il explique : “Que ce soit dans la vie ou sur scène, s’il loupe une entrée, c’est rarement de sa faute !” On se souvient d’ailleurs qu’après la cérémonie des Césars, l’artiste avait confié à la presse : “Je ne suis pas client de ça. Je me suis dit : ‘Ça va être une catastrophe’. Je pense que ça l’a été et je me demande si cela a servi le cinéma français. Ces cérémonies, les Victoires, les Molière, ne me passionnent pas. En France, il y a des règlements de comptes, c’est toujours un peu coincé […]. Cette année, on aurait dû annuler les César”.

Toujours pour nos confrères du Figari, l’un de ses amis, Laurent Spielvogel, partageait le même point de vue que sa femme et son fils :“Ça lui plaît de renvoyer cette image.” Michel Sardou a un caractère bien trempé et n’a pas sa langue dans sa poche. Il ne veut plus voter lors des élections et avouait récemment sur les ondes de RTL : “Je hais cette époque, je la hais, je hais ce siècle, je n’aime pas du tout.” Voilà qui est dit !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet