Michèle Bernier se livre (vraiment) : a-t-elle trouvé l’amour ?

Michèle Bernier, comédienne et mamie épanouie de 64 ans, triomphe dans la série "La Stagiaire". Elle s’est confiée sur sa vie sentimentale transformée depuis sa rupture douloureuse avec Bruno Gaccio.

Bonne fête maman

Une publication partagée parCharlotte Gaccio (@charlottegaccio) le

Michèle Bernier, séparée de Bruno Gaccio : “Tout le monde y laisse des plumes”

L’histoire d’amour de sa vie, elle l’a vécu aux côtés de l’auteur des Guignols de l’Info Bruno Gaccio, durant une quinzaine d’années. C’est avec lui qu’elle devient mère de Charlotte en 1987, puis d’Enzo en 1997. 

Mais le bonheur prend fin brutalement lorsque l’humoriste la quitte pour une autre. Son monde s’écroule. Peut-être qu’il y avait des warnings que je n’avais pas vus. Moi j’étais dans ma vie, j’étais bien, j’étais heureuse. Pour moi, c’était une histoire d’amour éternelle. Je n’étais pas dans l’idée que ça allait s’arrêter“, racontait-elle en 2018 dans l’émission Une Ambition Intime. Et d’ajouter:Je l’aimais tellement. Dans une séparation, tout le monde y laisse des plumes“.

#tbt Lundi soir à la cérémonie des Molières avec mes parents damour #WeAreFamily

Une publication partagée parCharlotte Gaccio (@charlottegaccio) le

Michèle Bernier : comment elle a tourné la page

Pour se relever de ce coup dur, elle entame 4 ans de thérapie. Une initiative qui l’aide à prendre du recul et à tourner la page plus facilement… sans rancœur aucune. “J’ai fait beaucoup de psychanalyse, je ne suis pas rentrée dans un système de guerre qui se s’arrête jamais. Bruno est un papa super“, a-t-elle ajouté. Désormais, les anciens tourtereaux assurent leur rôle de grands-parents gâteaux et sont en bon terme. 

Une fois la blessure refermée, Michèle Bernier rencontre d’autres hommes et retrouve l’amour… avant de le perdre à nouveau. L’ancien élu de son cœur, dont elle tait le nom, ne supportait plus la notoriété de l’humoriste. La rançon de la gloire…

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Ça l’embêtait d’être ‘monsieur de’. Je le comprends, j’ai été ‘fille de’, ‘femme de’ et j’ai des ‘enfants de’. J’aimerais que ça dure un peu plus longtemps la prochaine fois. Il faudrait quelqu’un qui se soit accompli dans sa vie“, confiait-elle dans Femme Actuelle.

Souhaitons à l’humoriste de trouver rapidement chaussure à son pied (et à la bonne pointure) !

Source: Lire L’Article Complet