"Mika ne nous a pas défendus comme un coach est supposé le faire" : le groupe Néo dézingue le chanteur après avoir été éliminé de "The Voice All Stars" !

Après son élimination de "The Voice All Stars", le groupe Néo n’a pas hésité à balancer sur le coach Mika ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le trio de chanteurs n’a pas mâché ses mots…

Ce samedi 2 octobre 2021, TF1 diffusait un nouveau prime de « The Voice All Stars ». Les téléspectateurs ont assisté aux premières cross-battles durant lesquels Al.Hy ou Anthony Trice, mais aussi Néo ont été éliminés. Le groupe, que les fidèles de TF1 ont découvert samedi dernier lors des auditions à l’aveugle, est composé de Xam Hurricane, finaliste de Pascal Obispo dans la saison 7 en 2018, et Michael Bucquet, dans l’équipe de Marc Lavoine et éliminé lors des K.O de la saison 9 en 2020. Les deux anciens talents du télé-crochet sont accompagnés d’un troisième membre, inconnu du grand public, et qui répond au nom de Mathis Gardel.

Lors des auditions à l’aveugle la semaine passée, ils ont convaincu le jury en reprenant le titre « La grenade » de Clara Luciani. Trois coachs sur cinq ont appuyé sur le fameux buzzer rouge. Le trio n’a pas hésité à rejoindre l’équipe de Mika. Un choix que regrette désormais Néo, après avoir été éliminé de la compétition ? « A posteriori, j’aurais choisi un autre coach », avoue Mathis Gardel dans une interview accordée à « TV Magazine ». La raison ? Si les trois musiciens reconnaissent volontiers que Mika les « tirait vers le haut », le comportement du chanteur au moment de leur départ de « The Voice All Stars » les a « surpris ». « Il y a des regrets. J’ai l’impression que Mika ne nous a pas défendus comme un coach est supposé le faire », estime Mathis Gardel. Il faut avouer que Mika a multiplié les compliments envers Demi-Mondaine, l’adversaire de Néo pendant les cross-battles. « C’est vrai que la réaction de Mika nous a surpris… », ajoute Michael Bucquet.

Après sa participation à « The Voice All Stars » (dont le tournage s’est déroulé il y a plusieurs mois, NDLR), le groupe Néo « existe toujours mais sous une nouvelle forme ». « J’ai quitté le groupe il y a environ six mois », révèle Michael Bucquet. « On est encore avec Mathis et Martin, un batteur, complète la nouvelle version du groupe Néo », précise Xam Hurricane, toujours auprès de nos confrères de « TV Magazine ». 

La rédaction

À voir également : Exclu vidéo : Julie Gayet : découvrez sa montée des marches aux côtés de Mika !

Source: Lire L’Article Complet