Miley Cyrus, égérie MAGNUM : "J’ai l’impression d’être deux personnes différentes" -EXCLU

Miley Cyrus est la nouvelle égérie des glaces Magnum. La chanteuse éclectique et audacieuse est LA personnalité idéale pour incarner la marque et son message lié au plaisir. Elle s’est confiée en exclusivité mondiale sur ses plaisirs cachés, les différents aspects de sa personnalité, ses peurs…

Qu’est-ce qui rend un événement musical immanquable ?
Miley Cyrus : La musique live respire l’unité. Le fait d’écrire une chanson, la chanter et l’entendre être chantée à l’unisson par le public, montre à quel point il peut y avoir plusieurs aspects dans l’unité. Une chanson fait de l’effet à différentes personnes pour différentes raisons. Par exemple, pour ma chanson Wrecking Ball, (balle destructrice, ndlr) cette “balle destructrice” représente quelque chose de différent pour la personne qui est assise à côté de toi à mon concert, pourtant, vous la chantez en même temps.

Quelle est la chanson qui vous a apporté le plus de plaisir dans votre carrière ?
Miley Cyrus : L’album que j’ai pris le plus de plaisir à enregistrer est “Miley Cyrus and Her Dead Pets” (Miley Cyrus et ses animaux morts, ndlr). Cet album était évidemment destiné aux animaux que j’ai perdus dans ma vie, mais aussi à mes amants. Il n’y avait pas de peur, d’angoisse, de doutes sur la façon dont les gens le percevraient. Il y avait une certaine imprudence dans le fait de se lancer dans cette aventure. J’étais très fière d’avoir tenté cette expérience, car je venais de sortir mon album “Bangerz”, l’un de mes plus gros opus, qui était assez conventionnel et aimé par le public. Donc j’ai été heureuse de proposer quelque chose de plus inattendu.
“Miley Cyrus and Her Dead Pets” était également un album plus personnel, il exposait tellement de sentiments que j’avais à l’intérieur de moi, que j’étais fière de pouvoir concrétiser ce projet sans me préoccuper de ce que les autres penseraient. Globalement, je suis fière de ma carrière et je me sens chanceuse d’avoir pu faire ce que j’aimais. 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Comment ce partenariat avec Magnum vous a-t-il inspiré ?
Miley Cyrus : Ce partenariat avec Magnum m’a inspirée car j’aime savoir que lorsque Magnum pense aux différentes aspects de chaque chose, ils pensent à moi. Cela me rend fière de moi, de ce que je suis. Ma vie est complexe, comme tout un chacun, et j’aime m’identifier à mon public, leur dire: “Je suis avec vous”. C’est pour cela que je fais de la musique. Magnum et moi présentons Miley In Layers, mon premier son en 8D, le 10 juin.

Source: Lire L’Article Complet