Milla Jasmine et Illan (LMvsMonde5) en guerre pour une raison inattendue, elle quitte leur appartement à Dubaï

Milla Jasmine des Marseillais vs le reste du Monde 5 a fait ses valises et quitté l’appartement qu’elle avait avec Illan à Dubaï ! Découvrez ses explications juste ici…

Il y a quelques jours, Milla Jasmine a dévoilé qu’elle était prête à emménager définitivement à Dubaï avec Illan des Marseillais vs le reste du Monde 5 avec Illan, et tout semblait aller pour le mieux pour eux ! Seulement, le vent a tourné et depuis, la candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 a fait ses valises pour aller dormir chez ses copines pendant quelques jours… Dans cette story Snapchat que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessous, la candidate explique : “La colocation avec Illan il y a plein d’avantages mais y a beaucoup d’inconvénients ! En fait il croit que je suis sa femme de ménage, je n’ai pas attendu d’avoir l’âge que j’ai pour passer derrière Illan ! Je ne lui demande même pas de ranger mes affaires, juste les siennes, juste ce qu’il utilise de le ranger”…

La candidate rappelle qu’elle n’est pas en couple avec Illan, avant de dévoiler qu’elle a fait le ménage pendant quatre heures en s’occupant de plusieurs choses pour lui. En rentrant, l’appartement était encore plus sale qu’avant qu’elle n’arrive, ce qu’elle n’a pas supporté ! “Peut-être que s’il passe quelques jours tout seul, ça lui fera les pieds ! Peut-être qu’il va se rendre compte du bordel qu’il fait quand il n’y a personne qui passe derrière lui” confie Milla Jasmine, qui n’est donc pas restée sur place. De son côté, Illan a présenté ses excuses en avouant que la femme de ménage lui avait posé un lapin, et semble prêt à faire plus attention désormais ! D’ailleurs, Milla Jasmine de LMvsMonde5 a fait un énorme buzz avec la sortie de son livre.

Source: Lire L’Article Complet