Milla Jasmine (LMvsMonde5) dévoile le visage de sa mère pour la première fois, elle lui fait de nombreux reproches

Milla Jasmine des Marseillais vs le reste du Monde 5 serait jugée trop vulgaire par sa mère ! La candidate dévoile son visage pour la première fois…

Après avoir balancé un énorme tacle à Mujdat des Princes et les Princesses de l’Amour 4, Milla Jasmine de LMvsMonde5 dévoile sur son compte Snapchat le visage de sa mère pour la première fois ! La candidate que l’on retrouve chaque soir en diffusion sur W9 a fait visiter son appartement à sa mère pour la première fois, et a décidé d’immortaliser cet instant en le filmant sur ses réseaux sociaux. Si celle-ci a été émerveillée par la vue sur la Tour Eiffel, la maman de Milla Jasmine lui a fait un reproche inattendu que la rédaction de melty vous propose de découvrir sans plus tarder ci-dessus…

La mère de Milla Jasmine a fait un commentaire sur la façon de s’exprimer sur ses réseaux sociaux, et la trouve trop vulgaire ! Elle l’accuse ainsi de dire trop de gros mots, et de ne pas assez faire attention à son langage… Milla Jasmine est quant à elle très fière de faire attention à sa façon de parler et dévoile même qu’elle a pris certaines choses de sa mère que l’on retrouve régulièrement dans ses clashs à l’écran ! Découvrez également ici si Mujdat des Princes et les Princesses de l’Amour 4 a trouvé l’amour avec le sosie de Milla Jasmine sur le tournage avec cette vidéo qui veut tout dire.

Source: Lire L’Article Complet