Milla Jasmine (LMvsMonde5) toujours agacée par le tweet que Mujdat a liké, la jeune femme qui a été draguée balance

Milla Jasmine vient de partager quelques réactions de la jeune femme qui a été draguée par Mujdat. On vous en dit plus dans cet article.

Mujdat en guerre avec Milla Jasmine dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5, il lui balance un énorme tacle. Et on vous rappelle que si Milla Jasmine était remontée contre Mujdat, c’est tout simplement parce qu’il avait liké une photo d’une jeune femme sur Twitter pendant qu’elle était en tournage. Il l’avait même follow sur le réseau social. Et dans les épisodes du cross, Mujdat s’est défendu en affirmant que pour lui, ce n’était pas de la drague. Le problème, c’est que la twittos en question vient de prendre la parole. Et Milla Jasmine n’a pas manqué de partager ses messages sur Instagram.


“Mujdat quel escroc. Il a trop de vice là. Milla lui reproche de m’avoir follow, le gars vient m’écrire pour manigancer. Roo mon vieux, tu es nul. Essaye de comprendre. Imagine, tu viens m’écrire la veille de l’épisode pour prouver ton innocence. Non, il a été vif le vieux”, a écrit cette jeune femme. Et Milla Jasmine rajoute : “Bref, c’est elle-même qui le dit. En tout cas ! (…) Pff désolant”. Mujdat ne devrait pas tarder à leur répondre… Mais avant, sachez que dans l’épisode 60 des Marseillais vs le reste du Monde 5, Nacca et Eloïse se sont réconciliés et de son côté, Illan s’est mis en couple avec Victoria.

Source: Lire L’Article Complet