Milla Jasmine (LMvsMonde6) en froid avec plusieurs candidats de télé-réalité ? Elle balance

Milla Jasmine vient de faire une mise au point sur ses amitiés en télé. Tous les détails par ici.

Milla Jasmine au casting des Marseillais pour régler ses comptes avec Maeva Ghennam ? Elle réagit. Et dans la foulée, la jeune femme a fait un constat sur sa vie actuelle… Elle se rend compte que depuis qu’elle est arrivée à Dubaï, rares sont les personnes qui prennent de ses nouvelles ou qui veulent la voir. Malgré ce constat, Milla Jasmine affirme être en guerre avec personne. Mais elle a quand même fait « un ménage », comme elle vient de le dire sur sa story Instagram à découvrir ci-dessous… Et les internautes ont rapidement remarqué qu’elle avait unfollow Fidji Ruiz et Martika de ses amis sur Instagram !

Je ne vais pas continuer à garder des gens, à suivre des gens que je ne vois même pas ou qui ne prennent pas la peine de prendre de mes nouvelles

Une publication partagée par ???????????????????? ???????????????????????????? (@millajasminenews)

« Je ne suis pas en train de m’énerver, c’est juste une constatation, une réalité (…) J’ai très peu de gens, il y en a, mais très peu, qui proposent de me voir ou qui prennent de mes nouvelles. Je ne vais pas traiter ça d’amitié hypocrite, pas du tout. (…) Mais quand tu es dans la même ville que la personne (…) et que ces gens-là ne proposent même pas de me voir… Il y en a certains ,c’est moi qui leur ai proposé ! », a déclaré Milla Jasmine.

La jeune femme poursuit et explique : « Il y a un moment donné, je ne suis pas là pour sucer les gens ou courir après eux (…) Je ne vais pas continuer à garder des gens, à suivre des gens que je ne vois même pas ou qui ne prennent pas la peine de prendre de mes nouvelles. Ce serait hypocrite (…) Je vais faire un ménage ! ». Au moins, c’est clair ! Par ailleurs, Milla Jasmine a réagi au dernier épisode des Marseillais vs le reste du Monde 6.

Source: Lire L’Article Complet