Milla Jasmine : son ex, Mujdat Saglam en plein procès… surprenantes révélations sur Instagram

Questionné par ses abonnés sur Instagram ce mardi 3 novembre 2020, Mujdat Saglam s’est confié sur son nouveau quotidien. En plus de déclarer sa flamme à sa nouvelle chérie Feliccia, l’ancien fiancé de Milla Jasmine a fait une étonnante confidence sur ses enfants…

S’il se plaît à exposer ses relations amoureuses, Mujdat Saglam est plutôt discret en ce qui concerne ses enfants. Grâce à Milla Jasmine, nous avons en effet appris que le chef d’entreprise d’origine turc a été marié et est aujourd’hui papa de deux enfants nés de cette ancienne relation. Et s’il parle rarement de sa progéniture, Mujdat vient de se confier à cœur ouvert, sur sa famille.
Ce mardi 3 novembre 2020, celui qui sera bientôt à l’affiche de l’émission “Les princes et les princesses de l’Amour” a en effet accepté de se prêter au fameux jeu des “Questions/Réponses” et a répondu aux interrogations des abonnés. L’occasion dans un premier temps, de déclarer sa flamme à sa nouvelle compagne, une jolie brune prénommée Feliccia, qui n’est autre que le sosie de son ancienne fiancée, Milla Jasmine. “Seul le temps pourra me dire les choses mais en tout cas, c’est une évidence“, par exemple répondu le père de famille à un internaute qui lui demandait si la brunette était la femme de sa vie.

Mujdat Saglam en procès pour ses enfants
Un autre internaute a ensuite demandé à Mujdat s’il est heureux en ce moment. Ce à quoi le principal intéressé a répondu : “Je suis très heureux, comme je ne l’ai jamais été. Mais mes enfants me manquent, je n’arrive pas à voir mes enfants. C’est en procès. Heureusement que Félicia est là pour me soutenir“. Cette fois, Mujdat a donc décidé de miser sur la carte de l’honnêteté avec sa nouvelle chérie. En effet, durant sa relation avec Milla Jasmine, il avait plutôt préféré lui mentir et lui cacher l’existence de sa première femme et de ses deux enfants…

> À lire aussi : Milla Jasmine et Mujdat : à nouveau séparés, ils se taclent sur les réseaux sociaux

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet