Mimi Mathy : ses tendres retrouvailles avec ses deux plus grandes amies

Lundi 7 janvier 2021, Mimie Mathy est apparue sur une photo inédite postée sur Instagram, en compagnie de deux amies de longue date que les téléspectateurs ont certainement (très) hâte de retrouver sur le petit écran…

  • Mimie Mathy
  • Michèle Bernier

Une photo qui a rendu de nombreux internautes nostalgiques. Lundi 7 juin 2021, Michèle Bernier, Mimie Mathy et Isabelle de Botton avaient quelque chose à fêter… En effet, les trois comédiennes du mythique “Trio des filles”, issu du Théâtre de Bouvard très célèbre au début des années 1980, étaient réunies pour un tournage (très) attendu. Comme l’avait annoncé Mimie Mathy en 2018, les trois actrices, amies à la vie comme à la scène, avaient le projet de reformer leur troupe pour une mini fiction qui serait diffusée prochainement : “On concocte une nouvelle fiction avec Michèle Bernier et Isabelle de Botton”, avait confié l’héroïne de Joséphine, ange gardien. Une grande nouvelle pour les fans des trois actrices, qui ont découvert ce cliché avec grande surprise !

Le trio réuni 39 ans après leurs débuts au Théâtre de Bouvard

“On a très envie d’être ensemble, de manière ponctuelle, toutes les trois. Comme au temps des Filles… Ce serait peut-être compliqué de gérer nos fous rires !”, avait confié Mimie Mathy à Télé 7 Jours, il y a trois ans. C’est désormais chose faite ! En fin de matinée, le 7 juin 2021, Michèle Bernier a publié une photo sur son compte Instagram, accompagnée de ses deux acolytes de toujours, Mimie Mathy et Isabelle de Botton. “1er jour de tournage !!! Les filles ensemble !!! Quel bonheur !!”, a-t-elle écrit avec deux emojis qui ont des cœurs dans les yeux. En commentaire, les internautes ont sauté de joie : “Quel plaisir de vous retrouver toutes les trois, quel chemin parcouru depuis vos débuts !”, “Quelle joie de vous retrouver !”, “Génial, on a hâte !”, peut-on lire.

Près de quarante ans après leur première apparition dans le Théâtre de Bouvard sur Antenne 2, en tant que “Trio des filles”, Mimie Mathy, Michèle Bernier et Isabelle de Botton font leur grand retour avec un téléfilm inédit dont le tournage vient tout juste de commencer. Une grande nouvelle pour leurs fans qui n’avaient pas vu le trio de choc réuni depuis leurs derniers téléfilms, À 3 c’est mieux, diffusé en 2004 et Trois filles en cavale, diffusé sur TF1 en 2011.

https://www.instagram.com/p/CP0E0nbLevK/

A post shared by MicheleBernier (@michelebernierofficiel)

Source: Lire L’Article Complet