Mimie Mathy et Stéphane Bern sont dans le Fil des Stars

19 juillet 2021

Billie Eilish a honte de sa présence Internet passée

Billie Eilish est de cette génération qui est sur Internet depuis son plus jeune âge, et la star a suggéré à Vogue Australia qu’elle n’avait pas posté que des choses brillantes. En tout cas, elle a un peu honte en regardant en arrière.

« Internet fait remonter le passé de chacun, et je me dis “Vous ne vous rendez pas compte que tout le monde est incroyablement embarrassé et a honte de son passé ?” Genre vous n’auriez pas honte de votre passé ? Et peut-être que les autres aussi ? », s’est-elle interrogée.

Une question à laquelle tous ceux qui ont eu un Skyblog dans leur jeunesse peuvent répondre sans hésiter.

Mimie Mathy met les choses au clair après avoir été victime d’un canular

Stéphane Bern est en deuil

Stéphane Bern est en deuil : son chien bien aimé, Dash, est décédé. C’est l’animateur lui-même qui a annoncé la triste nouvelle à ses abonnés
Instagram, faisant l’éloge de son compagnon à poils pour les 14 années de bonheur passées ensemble.

« Mon vieux chien fidèle et aimant, Dash, s’est éteint ce soir. Je le remercie de tout le bonheur qu’il m’a apporté en près de 14 ans », a-t-il écrit en légende d’une photo prise par Antoine Schneck.

Une nouvelle qui n’aura pas manqué de faire réagir certains de ses amis, comme Steevy Boulay, qui a exprimé son désarroi, ou encore la comédienne Frédérique Bel.

Source: Lire L’Article Complet