Miranda Fryer (Neighbours) : ancienne enfant-star, l’actrice est morte dans d’étranges circonstances

C’est à seulement 34 ans, que Miranda Fryer est morte le 6 janvier 2022. Selon ses proches, elle se serait couchée en bonne santé mais ne se serait jamais réveillée. Elle a été connue pour jouer une enfant star dans la sitcom Neighbours.

Terrible nouvelle pour les fans de Neighbours. Miranda Fryer est morte à seulement 34 ans le 6 janvier 2022. C’est son frère qui a annoncé la terrible nouvelle par l’intermédiaire de son compte Facebook. "Bonjour aux amis de MJ, c’est Jérémy. J’écris la plus triste des nouvelles. Jeudi dernier (le 6 janvier), vers midi, MJ est décédée", a-t-i écrit dans un premier temps en assurant que cette disparition était totalement "inattendue". Il a également assuré que les causes du décès de l’enfant-star n’étaient pas encore connue. "Nous ne savons pas encore avec certitude quelle en était la cause, mais avec nos antécédents familiaux, on dirait que son cœur s’est arrêté pendant son sommeil", a poursuivi le frère de Miranda Fryer.

Il a tout de même tenu à assurer que la jeune femme de 34 ans s’en était allée "paisiblement". "Ca va être un monde différent sans elle", a conclu son frère. Un dernier hommage sera rendu à Miranda Fryer jeudi 20 janvier 20222 dans une ville du sud de Melbourne, en Australie. "Vraies âmes sœurs, Miranda et Arthur prévoyaient de fonder leur famille, lorsqu’un jour de la semaine dernière, elle s’est endormie et ne s’est jamais réveillée. Nous ne savons pas pourquoi. Elle avait eu des problèmes de santé avec son cœur, peut-être que sa belle personnalité était tout simplement trop belle pour ce monde", a encore fait savoir sa famille, comme le rapporte The Sun.

Après la comédie, Miranda Fryer était devenue infirmière

Après avoir joué le rôle de Sky dans la sitcom à succès, Neighbours, elle a suivi des études d’infirmière, obtenu son diplôme et devait commencer à travailler à l’hôpital Monash dans le département de neurosciences dans les prochaines semaines. Elle était particulièrement aimée par ses proches et sa disparition attriste de nombreuses personnes.

Source: Lire L’Article Complet