Miss France 2021 : La dernière de Jean-Pierre Foucault ? Les propos fermes de l'animateur…

Une fois encore, les téléspectateurs retrouveront une fois encore Jean-Pierre Foucault à la présentation. S’agira-t-il de la dernière fois ?

L’élection de Miss France 2021 se déroulera au Puy du Fou, le samedi 19 décembre, et sera diffusé sur TF1. L’occasion de célébrer “100 ans de concours de beauté en France”. Le comité a choisi un jury spécial composé à 100 % d’anciennes Miss France, présidé par Iris Mittenaere.

On retrouvera Jean-Pierre Foucault pour la 26ème fois à l’animation de la cérémonie en compagnie de Sylvie Tellier. Forcément, les questions concernant son avenir à la tête de l’émission se sont posées. “Notamment l’an dernier puisqu’on disait que c’était curieux que je fasse Miss France et que je mette mon activité télévisuelle en sommeil en passant le relais pour Qui veut gagner des millions ?”, a-t-il dit. “Je peux vous dire que je sais que beaucoup de gens aimeraient présenter Miss France. Je leur dis : à la queue, comme tout le monde !”

La dernière ? Ce ne sera donc pas pour tout de suite !

Pourtant ses propos n’étaient pas aussi sûrs lorsqu’il était interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs. “Je me suis dit que la centième était peut-être une belle façon de mettre un point final à ma présentation. Maintenant, j’en sais rien, je ne peux pas vous dire. Il y a tellement de gens qui ont dit, depuis quinze ans, que c’était ma dernière, que… Là c’est de mon fait. Je me suis dit ‘Tiens, pourquoi pas la centième, ce serait pas mal ?!’.” Originaire de Marseille, il est tout naturel que chaque année, Jean-Pierre Foucault apporte son soutien à la région Provence. “Évidemment ! Évidemment ! Il y a 26 ans que je fais le même pronostic, il y a 26 ans que je me trompe, sauf cette année j’espère !” a-t-il lancé lors de la conférence de presse avant de faire une révélation inattendue sur l’actuelle Miss Provence prénommée April Benayoum et âgée de 21 ans : “En tout cas je ne la connais pas… en fait si ! Je l’ai vue dans son berceau il y a deux décennies, j’espère qu’elle va l’emporter !” 

À voir également : Une ancienne Miss France fait tomber le haut !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet