"Miss France" : Geneviève de Fontenay dénonce l'élection truquée de Nathalie Marquay

Interviewée le lundi 13 septembre dans l’émission L’instant de Luxe en ligne sur Télé Star Play, Geneviève de Fontenay a affirmé que Nathalie Marquay n’aurait pas dû être Miss France. Selon elle, l’élection aurait été truquée…

  • Geneviève de Fontenay

Les polémiques autour de l’élection Miss France n’en finissent pas d’agiter les médias. Si en janvier 2021 Amandine Petit avait suscité l’indignation des réseaux sociaux dans le cadre d’une séance de dédicace, c’est au tour de Geneviève de Fontenay de relancer les hostilités avec le concours de beauté. Première invitée de Jordan Deluxe dans l’émission L’instant Deluxe en ligne sur le site Télé Star Play, l’ancienne présidente du Comité Miss France a affirmé que l’élection de Nathalie Marquay avait été truquée. Selon elle, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut, sacrée pour l’année 1987, n’aurait donc jamais dû recevoir sa couronne. “L’opinion public avait voté pour une réunionnaise mais celui qui triait les votes à l’époque à Europe 1 ne s’en sortait pas, alors ça a fini par être elle, mais cela devait être Miss réunion ! Nous ne comprenions pas ! On attendait le résultat et elle a eu de la chance !”, a ainsi expliqué Geneviève de Fontenay sur le plateau de Jordan Deluxe.

“Elle n’a rien dans la tête !”

Loin d’enterrer la tâche de guerre, la dame au chapeau a également lâché une autre bombe contre Nathalie Marquay. En effet, elle a indiqué une falsification dans le résultat des votes. “Je ne sais pas comment est venu le trucage, mais comme c’était la première émission télévisée des Miss, ils n’ont pas voulu faire d’histoire. C’est comme ça que c’est arrivé ! C’est la vérité”, a-t-elle ainsi indiqué. Mais ce n’est pas tout. Geneviève de Fontenay s’est aussi attaquée au couple que Nathalie Marquay forme avec Jean-Pierre Pernaut. “Jean-Pierre Pernaut, j’ai l ‘impression qu’il a surtout acheté l’écharpe Miss France ! Nathalie Marquay n’a pas de cerveau valable. C’est trop grave jamais, une miss ne m’a jamais parlé comme ça. Elle n’a rien dans la tête ! Ce n’est pas le style de de Jean-Pierre, ça c’est sûr ! Lui, c’est un homme de talent et ça prouve que c’est l’écharpe qui l’attire !”, a déclaré celle qui s’est retirée de tous concours de beauté en janvier 2016. Voici donc une nouvelle sortie qui pourrait bien mettre en colère la maman de Lou et Tom.

A lire aussi : Bientôt la fin de Miss France ? La petite-fille de Geneviève de Fontenay, Adèle, se confie – EXCLU

Source: Lire L’Article Complet