Miss Île-de-France 2021 est Diane Leyre -PHOTOS

Miss Île-de-France n’est autre que Diane Leyre, une Parisienne de 24 ans. Cette superbe brune va tout mettre en œuvre pour porter sa région jusqu’à la couronne de Miss France 2022…

A post shared by Miss Ile de France 2021 (@dianeleyreoff)

https://www.instagram.com/p/CSYsusdIp6w/

A post shared by Miss Ile de France 2021 (@dianeleyreoff)

Miss Île-de-France, férue de lecture

Cette Parisienne, qui réside dans le VIIème arrondissement, est titulaire d’un Bachelor (Bac + 4) de Business administration et « travaille actuellement comme agent immobilier dans la capitale » depuis un an, comme l’a précisé Le Parisien. Outre son métier, Diane Leyre apprécie beaucoup le mode, le sport et la lecture. « Je suis une grande passionnée de fitness et je lis énormément de romans« , a-t-elle poursuivi.

https://www.instagram.com/p/CTrsQkWo2vh/

A post shared by Miss Ile de France 2021 (@dianeleyreoff)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Trilingue, elle pratique couramment l’anglais et l’espagnol, la sublime jeune femme est prête à briller sur la scène du Zénith de Caen, le 11 décembre.
Elle est d’ailleurs née en 1997, la dernière année où une Miss Île-de-France a accédé au titre national… Un clin d’œil qui, elle l’espère, lui portera chance! 

Source: Lire L’Article Complet