Mission Princes et Princesses : Qui décrochera la couronne bientôt sur 6play, les premières images dévoilées

Découvrez-vite les premières images de la nouvelle émission de 6play !

La saison cinq des Princes et Princesses de l’amour va bientôt être diffusée sur W9 et la date de diffusion a été dévoilée. Pour patienter, ce mardi 25 octobre 2021, après de nombreuses rumeurs, 6play a officialisé le lancement d’une nouvelle émission : Mission Princes et Princesses : Qui décrochera la couronne. Le concept ? Pour la première fois, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir comment se déroule un casting pour un programme de télé-réalité. Sur son compte Instagram, la chaîne a déclaré : « (…) Cette année, le casting des Princes et des Princesses de l’amour vous ouvre ses portes ! Des candidats, influenceurs ou anonymes vont tenter de décrocher la couronne tant convoitée. Chacun d’entre eux va se confronter à un redoutable jury composé de Magali Berdah, la directrice de l’agence et d’anciens tenants du titre, Sebydaddy et Beverly (…) ».

Et comme vous pouvez le voir ci-dessus, les premières images de cette émission seulement diffusée sur 6play à partir de ce mercredi 27 octobre 2021 ont été dévoilées. Grâce à celles-ci, on sait que Safia, la soeur de Milla Jasmine, Antoine, Haneia, Kévin Zampa, Yoann de 10 couples parfaits 1, Charles des Ch’tis ont tenté de remporter la couronne et ainsi intégrer l’aventure des Princes et Princesses de l’amour 5.

Des images qui annoncent de nombreux rebondissements

Le déroulement de ce casting semble avoir été riche en rebondissements ! Entre une jeune femme qui débarque en robe de mariée, Sebydaddy qui retrouve certaines de ses exs, des défis refusés… Le programme Mission Princes et Princesses : Qui décrochera la couronne s’annonce rythmé ! En attendant d’en savoir plus, découvrez avec qui Léna aurait trouvé l’amour sur le tournage du programme de romance de W9.

Source: Lire L’Article Complet