Mission Princes et Princesses : Thomas (LVDA4) absent du casting de l'émission, il tacle violemment le concept

Thomas vient de tacler le concept de Mission Princes et Princesses. Tous les détails par ici.

L’émission des Anges finalement pas renouvelée pour une saison 13 ? Thomas balance de grosses infos. Et sur sa story Instagram, les internautes ont également parlé de l’avenir de Toto à la télé… Ils ont d’abord demandé au jeune homme pourquoi il n’avait pas participé aux Marseillais vs le reste du Monde 6. Thomas a alors révélé que le concept n’était pas trop son délire. Les internautes ont ensuite voulu savoir pourquoi il n’a pas fait Les Princes et les Princesses de l’Amour 5, alors qu’il disait être intéressé par le concept. Juste ci-dessous, on vous laisse découvrir la réponse du beau brun.

Comme vous avez pu le voir, Thomas ne mâche pas ses mots pour parler de l’émission de W9. Il déclare : « C’était avant qu’ils mettent leur agence et tout ça. Ça pue la mer*e sévère. Cassez-vous de là mdr ». Un message plutôt violent qui laisse comprendre qu’il n’était pas du tout fan du concept de Mission Princes et Princesses !

Et Toto n’est pas le seul à avoir taclé l’émission. Milla Jasmine a récemment déclaré : « C’est juste moi où j’ai l’impression que la nouvelle émission c’est pour rappeler ceux qu’on ne voit plus à la télé et leur donner de faux espoirs pour en réalité les utiliser pour se foutre de leurs gueules ? Ou c’est juste quelques profils ? Quand tu viens dans l’espoir de devenir prince ou princesse et qu’au final on te propose d’être prétendante, t’as forcément pas envie lol ». C’est dit ! Sinon, Thomas a aussi balancé sur ses amitiés en télé.

Source: Lire L’Article Complet