Mélody Vilbert a 45 ans : que devient Miss France 95 ?

Mélody Vilbert, alias Miss France 1995, fête ses 45 ans le 6 octobre. Que devient la reine de beauté, qui avait surpris en posant (totalement) nue en 2009 pour un site naturiste ?

Elle a posé nue pour une publicité

Puis, Mélody Vilbert se lance dans le mannequinat, et pose pour de nombreuses publicités. Elle devient même l’une des égéries de plusieurs marques comme Nike, Dior ou Dove. Mais en 2009, Miss France 1995 surprend le public. Elle pose en tenue d’Eve pour la publicité d’un site de naturisme et choque la société Miss France. Impossible toutefois de revoir ces images aujourd’hui, désormais désignées comme « contenu explicite ».

Elle a joué dans un clip de Calogero

Vous avez peut-être aperçu Mélody Vilbert sur le petit écran, plus d’une décennie après son élection. En 2009, elle fait une apparition dans le clip du morceau C’est dit, de Calogero. Puis, pendant quelques temps, elle co-anime tous les matins le morning de Non Stop People aux côtés de Paul de Saint-Sernin et l’émission The Artists avec Guillaume Durand. En 2015, elle présente l’élection de Miss Prestige National, créée par Geneviève de Fontenay et retransmise en direct sur Non Stop People, avec Olivier Minne.

Elle a été chroniqueuse pour TPMP

En 2014, elle est chroniqueuse pour Touche Pas à Mon Poste, le temps d’une seule émission, présentée par Julien Courbet ce jour-là.

https://www.instagram.com/p/CRI3QJWLnFv/

Une publication partagée par Melody Vilbert (@melody_vilbert)

Que devient-elle aujourd’hui ?

Désormais, Miss France 1995 est devenue journaliste pour la presse féminine, notamment pour le magazine Biba, où elle tient sa rubrique « La vie de Mélo« . Elle participe même à l’écriture des textes d’humour de l’émission C’est Canteloup, sur TF1, avec une équipe d’auteurs.

https://www.instagram.com/p/CI3eRBAAOvv/

Une publication partagée par Melody Vilbert (@melody_vilbert)

https://www.instagram.com/p/CHaQoDWgQdb/

Une publication partagée par Melody Vilbert (@melody_vilbert)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Elle avait fait une nouvelle apparition à la télévision en décembre 2020, à l’occasion de l’élection de Miss France 2021, afin de célébrer les 100 ans du concours, aux côtés d’autres anciennes reines de beauté.
Côté vie personnelle, Mélody Vilbert est la mère de deux garçons, dont le benjamin, le petit Joseph, a 1 ans et demi. Elle s’est également pacsée récemment avec le coiffeur Hovig Etoyan.

Source: Lire L’Article Complet