Moha La Squale accusé d’agressions sexuelles : Le rappeur rompt le silence et choque les internautes !

Après les plaintes pour agressions sexuelles, le rappeur est sorti du silence… pour aggraver son cas !

Visé par cinq plaintes de jeunes femmes, pour violences volontaires, agressions sexuelles et menaces de mort, le rappeur Moha La Squale est sorti de son silence sur Instagram. En effet l’artiste de 25 ans, a décidé de poster un photo le montrant au volant d’une voiture de luxe, tête baissée, et les pieds. Avec cette légende : “‘Oh la menteusEe elle est amoureusEee…’À bientôt la miff, merci pour tous ❤️ sur nous seulement”, jetant donc le discrédit sur les témoignages dévoilés ces dernières semaines… Une réaction qui a déclenché des tonnes de messages !

“J’suis sidérée”, “Arrêtes de parler, vas en prison”, “À vomir”, “Tu es malade toi”, “Y’a du monde qui l’attend ce lâche, méprisant les femmes, il a un gros problème de comportement, dysfonctionnement de connexion entre son cerveau et sa queue, j’espère la sévérité de la justice pour le faire réfléchir sur ses agissements de bête sauvage. Mohammed doit apprendre à contrôler ses émotions primaires d’homme de Neandertal”, “Qu’il aille croupir au fond d’une cellule”, “Quel culot”, pouvait-on lire dans les commentaires de la publication.

« Oh la menteusEe elle est amoureusEee.. »À bientôt la miff, merci pour tous ❤️ sur nous seulement.

Alors qu’une enquête a été ouverte par le parquet de Paris, Mohamed Bellhamed, de son vrai nom, fera face à la justice en mars prochain pour “refus d’obtempérer aggravé”, “outrage à personne dépositaire de l’autorité publique” et “rébellion”, suite à une interpellation alors qu’il était sous mandat de recherche pour un rodéo à moto au printemps dernier.

Pour rappel, alors qu’il était l’un des visages de la marque Lacoste, la griffe tricolore a fait savoir qu’elle avait “arrêté de collaborer avec le jeune homme depuis plusieurs mois car son comportement ne correspondait plus aux valeurs de la marque.” En septembre dernier, il devait dévoiler l’Apache, son nouveau disque mais la sortie a été annulée…

À voir également : Moha La Squale : accusé de “viol”, “violence”, et “séquestration”

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet