"Moi, j'emmerde"… la chanteuse Vitaa règle son compte à Marine Le Pen !

Quinze ans après la sortie de "Marine" par Diam’s, trois chanteuses françaises ont décidé d’en faire une magnifique reprise, parmi lesquelles Vitaa…

Souvenez-vous de Marine, le titre sorti dans les années 2000 et signé Diam’s. Un titre à travers lequel la rappeuse fustigeait le Front National et s’adressait directement à sa représentante, Marine Le Pen. 

Si aujourd’hui, ce morceau refait parler de lui, c’est grâce à Vitaa, Camelia Jordana et Amel Bent qui ont décidé de proposer au public, une superbe reprise. 

Superbe reprise dont un extrait a notamment été dévoilé sur Instagram par la coach de The Voice, à son tour engagée. 

Tandis que les élections présidentielles approchent en France, les trois artistes semblent vouloir faire passer un message clair à la jeunesse qui les suit. 

C’est le 2 avril prochain que cette fameuse reprise pourra enfin être découverte dans son intégralité par les fans des trois chanteuses qui se sont déjà montrés très impatients. 

“Marine, tu es victime des pensées de ton géniteur”, “Marine, on ne s’ra jamais copines parce que je suis une métisse et que je traîne avec Ali”, “Donc j’emmerde… J’emmerde… J’emmerde qui? Le Front national!”, chantait la talentueuse Diam’s dans cette chanson sortie en 2006 et issue de son son troisième album à succès Dans ma bulle

À voir également : Marie-Sophie Lacarrau dézinguée par Brigitte Bardot : ces images qu’elle lui reproche ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet