Monica Lewinsky attend des excuses de Bill Clinton

Plus de 30 ans après le scandale qui porte son nom, Monica Lewinsky attend toujours que Bill Clinton lui présente des excuses pour la façon dont il l’a traitée. « Il devrait avoir envie de présenter ses excuses de la même façon que je souhaite présenter les miennes aux personnes que j’ai pu blesser par mes actions », a-t-elle déclaré lors d’un passage sur le plateau de Today. L’ancienne stagiaire de la Maison Blanche faisait la promotion de la série FX American Crime Story: Impeachment à laquelle elle a participé en tant que productrice.

A ce titre, il ne lui a pas été facile de se replonger dans les événements qui ont fait basculer sa vie et la vie politique américaine avec elle en 1998.

Une épreuve difficile

« Je ne recommande à personne de voir une version de soi romancée âgée d’à peine plus de 20 ans à la télé. Tout spécialement dans ce contexte où la vérité était vraiment plus étrange que la fiction. Il y a eu des moments où je me disais (en regardant), “Ne souris pas. Ne lui parle pas. N’avoue pas. Ne fais pas ceci ou cela. Ne prends pas de mauvaises décisions.” C’était vraiment difficile à regarder », a continué Monica Lewinsky à propos de la série.

Malgré cette nouvelle épreuve, Monica Lewinsky espère que cette série changera le regard du public sur le scandale qui n’a jamais cessé de la poursuivre jusqu’à aujourd’hui.

Source: Lire L’Article Complet