Mort de l’acteur Charles Grodin (Beethoven, Midnight Run)

L’acteur américain Charles Grodin est décédé mardi 18 mai à l’âge de 86 ans. La star de Beethoven et de Midnight Run souffrait d’un cancer de la moelle osseuse.

Le papa dans Beethoven

Mais c’est surtout la comédie populaire Beethoven, où il partageait en 1992 l’affiche avec un encombrant et drôle Saint-Bernard, qui l’avait fait connaître du grand public et rentrer dans le coeur d’une génération entière.

Steve Martin, autre légende de la comédie américaine a réagi à son décès sur Twitter en parlant de sa profonde tristesse: “C’était l’une des personnes les plus drôles que j’ai rencontrées.

Ce père de deux enfants avait également animé son propre talk-show dans les années 1990 et faisait des apparitions fréquentes dans les émissions de Johnny Carson, David Letterman et Jay Leno alors qu’il était en retrait des plateaux de cinéma après le succès de Beethoven 1 puis 2. 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Il était tout de même revenu à sa grande passion dans les années 2010, notamment dans la série Louie de Louis C.K, New York: Unité Spéciale, While We’re Young de Noah Baumbach ou encore Madoff, la mini-série de ABC sur le scandale financier.

Source: Lire L’Article Complet