Mort de l’acteur Daniel Mickelson : sa compagne anéantie, les stars en pleurs

Jeune talent promis à un bel avenir, l’acteur américain Daniel Mickelson est décédé à l’âge de 23 ans. Sa disparition attriste profondément les stars de Hollywood et sa girlfriend est effondrée…

Une publication partagée par MEREDITH MICKELSON (@meredithmickelson)

“Il n’y avait pas une personne que j’aimais plus sur cette terre

Connu pour ses apparitions au cinéma mais aussi dans des séries, Daniel Mickelson avait joué dans la série télévisée Mani en 2019 et dans une série de films d’horreur indépendants, dont The Killer Clown Meets the Candy May, sorti en 2019. Il avait également récemment annoncé le lancement de sa société de vêtements Kids Back Home.
Dans son message d’adieu qui accompagne une photo les représentant enfant, Meridith Mickelson écrit, le coeur brisé: “Hier, j’ai perdu mon frère, mon meilleur ami et ma moitié. Il n’y avait pas une personne que j’aimais plus sur cette terre. Il n’y a pas de mots qui peuvent lui rendre justice. Le connaître, c’était l’aimer.

https://www.instagram.com/p/CQ9a_RXHqjA/

Une publication partagée par Maddie Haley (@maddiehaley)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Sa petite-amie, Maddie Haley a également partagé toute une série de photos du couple, écrivant notamment: “Daniel tu étais la plus gentille personne que j’ai rencontré, ton sourire illuminait chaque pièce où tu te trouvais

Source: Lire L’Article Complet