Mort de Stella Tennant : les causes du décès dévoilées

Mardi 22 décembre, la mannequin Stella Tennant est retrouvée morte à l’âge de 50 ans. Près de deux semaines plus tard, sa famille a décidé de dévoiler les causes exactes de sa mort.

A propos de

  1. Stella Tennant

5 jours seulement après son anniversaire. “C’est avec une grande tristesse que nous devons annoncer la mort soudaine de Stella Tennant le 22 décembre 2020” annonçait avec douleur la famille de la mannequin juste avant les fêtes de Noël, ajoutant, “Stella était une femme merveilleuse et une source d’inspiration pour nous tous. Elle va beaucoup nous manquer”. A l’annonce de sa disparition, le clan n’avait alors rien révélé sur les causes de sa disparition de celle devenue le visage de Chanel dans les années 1990, cousine éloignée de la princesse Diana.

A l’occasion d’une nouvelle prise de parole ce jeudi 7 janvier, les proches de Stella Tennant ont levé le voile sur les causes de sa mort, expliquant que la mannequin s’était suicidée. “Elle souffrait de problèmes de santé mentale, ‘se sentant mal pendant une période prolongée’, explique le Daily Mail qui rapporte les propos de son entourage. Au Daily Telegraph, un porte-parole de la famille a également fait savoir qu’elle se sentait “incapable de continuer malgré l’amour de ses proches.”

Stella Tennant, maman de quatre enfants

Si la famille de Stella Tennant a tenu à communiquer sur les causes de son décès, c’est avant tout pour sensibiliser l’opinion sur la santé mentale, “trop souvent mal comprise”. La mannequin, muse de Karl Lagerfeld, laisse derrière elle quatre enfants, Cecily, Iris, Jasmine et Marcel, fruits de son union avec David Lasnet dont elle était séparée. Stella Tennant, une mannequin star au look androgyne qui laissera une empreinte indélébile dans la mémoire des fashionistas.

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet