Mort du rappeur Lil Loaded à l’âge de 20 ans

Le rappeur Lil Loaded est mort à l’âge de 20 ans, a rapporté le site USA Today ce mardi 1er juin. Si le bureau du médecin légiste de Dallas n’a pour l’heure pas établi les causes de son décès, son avocat Ashkan Mehryari a fait savoir qu’il pourrait s’agir d’un suicide.

Le monde du rap est à nouveau en deuil. Selon une information rapportée par nos confrères d’USA Today ce mardi 1er juin, le rappeur Lil Loaded est mort à l’âge de 20 ans seulement. Une nouvelle tragique, qui intervient quelques mois après le décès de MF Doom et de DMX plus récemment. Pour l’heure, le bureau du médecin légiste du comté de Dallas n’a pas révélé les causes de la mort de celui qui s’est fait connaître grâce à son titre 6locc 6a6y, devenu un tube durant l’année 2019.

De son côté, Ashkan Mehryari, l’un des avocats de l’artiste, a fait savoir qu’il pourrait s’agir d’un suicide. “Malheureusement, je suis en mesure de confirmer que M. Robertson (son vrai nom était Dashawn Robertson, ndlr) est décédé aujourd’hui“, a-t-il indiqué dans un communiqué relayé par nos confrères américains, soulignant auprès du Dallas Morning News que la mort de son client était “très tragique.” Sur Instagram, l’un de ses proches a pour sa part évoqué “une histoire de cœur” qui aurait poussé le jeune homme à mettre fin à ses jours. L’information n’a pour l’instant pas été confirmée par les autorités.

Lil Loaded devait comparaître devant la justice

Comme précisé par BFMTV, Lil Loaded devait comparaître ce mardi 1er juin devant le tribunal lors d’une audience dans le cadre de la mort de son ami Khalil Walker, tué par balle, en octobre 2020. Le jeune rappeur, accusé d’“homicide involontaire” dans cette affaire, aurait tiré sur son meilleur ami avec un fusil lors du tournage d’un clip musical. À noter qu’une semaine avant sa mort, Lil Loaded, Dashawn Robertson de son vrai nom, a reçu son premier disque d’or décerné par la Recording Industry Association of America. Une victoire qu’il n’aura pas réellement eu le temps de savourer…

https://www.instagram.com/p/CPY6fLOtTrP/

A post shared by Lil Loaded ✌🏾👍🏾♿️ (@lil_loaded)

Crédits photos : Instagram/Lil Loaded

Autour de

Source: Lire L’Article Complet