Mort tragique d’Emily Mitchell et du bébé qu’elle attendait

Emily Mitchell était une mère de famille et influenceuse qui partageait son quotidien à la ferme sur Instagram. La jeune femme de 36 ans, enceinte pour la 5e fois, est décédée tragiquement avant Noël…

A post shared by EMILY (@the.hidden.way)

https://www.instagram.com/p/CC4EFgnJbUk/

A post shared by EMILY (@the.hidden.way)

Emily Mitchell attendait son 5e enfant

L’instagrammeuse s’est éteinte à l’hôpital de Westerly dans le Rhode Island, alors qu’elle était enceinte pour la 5e fois

Elle est soudainement devenue inconsciente alors qu’elle prenait son petit déjeuner”, a précisé la description GoFundMe, qui n’a pas révélé les causes de la disparition. Emily Mitchell et son mari Joseph avaient partagé l’annonce de cette nouvelle grossesse le 19 novembre 2020 sur leur compte Instagram intitulé The Hidden Way, suivi par 157 000 fans

https://www.instagram.com/p/CHyTPRqhDRq/

A post shared by EMILY (@the.hidden.way)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Déjà parents de quatre bambins, Finn, Isla, Edie et Lulu, les amoureux se faisaient une joie d’agrandir leur adorable famille. Le bébé, qui aurait dû se prénommer Joey, n’a malheureusement pas survécu…

Source: Lire L’Article Complet